dimanche 20 septembre 2009

house of jealous lovers

(The Raptures)

La paralysie.
Je suis mortifié.

Mon coeur est mortifié. Je ne bouge plus et si j'étais un "Cartoons" mes genoux claqueraient tellement fort que Los Angeles se séparerait du continent une bonne fois pour toute.

J'aimerais lui dire quelque chose d'intelligent, mes ma bouche a arrêté à : Brejcjfsd.
Oui oui, ça se prononce.

J'ai envie de sentir ses cheveux, je suis sur qu'ils sentent la folie.

Elle est magnifique, elle me rend muet, elle est tout ce que j'ai toujours voulu et je ne peux pas l'avoir.

Je ne peux pas l'avoir, et j'essaie de ne pas la voir. C'est que je suis engagé, vous voyez ! Et ma copine, et bien, je l'aime. Ça fait 6 mois qu'on est ensemble et on est rentré dans la zone, de confort de couple.

Mais elle, c'est une future sorcière... je suis déjà tourmenté... Quand je l'ai regardé, j'ai vu dans ses yeux que ce n'est pas un sentiment à sens unique, je l'ai senti...

Et je me demande, est-ce que c'est la stabilité du couple qui m'ennuie, ou est-ce c'est la passion et un grand amour en vue...

Et quand elle va se réveiller, est-ce que je lui dis que j'ai une copine ?

1 commentaire: