samedi 12 septembre 2009

Hawai

( Pépé et sa guitare)

Tsé, parfois, à l'occasion, t'as le gout de quelque chose, pis ça arrive pas.

J'ai envie d'écrire une histoire drôle ou bien vraiment rocambolesque...

Mais le fait est que, l'histoire, ben elle ne veut pas sortir...

Donc je suis chez nous à jouer du Ukulélé, pis... J'trouve que je m'améliore...

Pis, je vais me flatter l'égo : je suis fier de moi.

Voilà, quoi, 3 mois ?, je n'avais jamais joué d'un instrument. Pas le gout, pas le temps, pas la patience et pas le talent. Mais mon ukulélé, ben il me rend vraiment heureux. Vraiment !

Demain, je bosse tôt, et jusqu'à tard... donc lundi on se redonne des nouvelles !

4 commentaires:

  1. J'en ai acheté un neuf! Qu'est-ce que tu crois ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Vive le ukulélé! En parlant de ukulélé, Pépé lance un album ce mercredi, au Savoy du Métropolis, pis c'est gratis!!

    RépondreSupprimer