vendredi 11 septembre 2009

Kick start your heart

( The tunas)

(dans un restaurant)

-Tout ça parce que tu étais amer... C'est vraiment médiocre que tu m'aies trompé.

Elle a prit ses choses, et elle est partie. Dire que c'était à son tour de payer.

Après que Caroline soit partie, j'ai lu le message dans mon biscuit chinois.

Vous n'êtes jamais amer, trompeur ou médiocre.

Et seul à ma table, je ris.

C'est assez drôle qu'un biscuit te disent l'inverse de ton ex...

2 commentaires:

  1. Moi, je veux savoir pourquoi celle-là ne s'appelle pas Julie! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Tu sais qu'après un message de biscuit chinois, on doit toujours ajouter cette fin de phrase : « au lit »... Je sais, ça ne fit pas dans ta nouvelle, mais ça peut faire sourire, non ? Très intéressantes tes dernières nouvelles.

    RépondreSupprimer