jeudi 17 septembre 2009

Lost !

(Coldplay)

- À quoi tu penses ?
- Je me demandes comment je pourrais faire pour que tu sois amoureuse de moi.
- Mais, je suis amoureuse de toi !
- Oui, mais encore plus. Je voudrais t'être complètement indispensable. Je voudrais que tu sois la femme la plus comblée sur terre.

Paul est égoiste. C'e n'est pas pour elle qu'il la veut satisfaite, c'est pour lui. Il s'en fout un peu de savoir qu'elle est comblée. Il veut qu'elle en parle, qu'elle le cri sur les toits. Son seul plaisir, est celui de la savoir comblée.

- Mais je suis comblée !
- Plus encore ! Qu'est-ce qui ferait que tu serais entièrement comblée ?
- Ben, tu pourrais me faire un massage.

Sur ce, Paul s'exécute. Il la pousse tendrement sur le ventre, et ensuite frotte ses mains ensembles afin qu'elles soient chaudes.

Puis, il passe ses mains tout au long de l'échine de Julie. Partant du haut des fesses, jusqu'à la nuque. Doucement, tendrement, il enfonce ses doigts dans sa chair, du bas du dos, débordant un peu sur les fesses, jusqu'à la nuque. Une bonne pression des pouces, suivi de rotations par le reste des doigts. Puis, il colle ses mains sur son corps et continue de masser.

- Tsé Paul, je crois que je suis parfaitement comblée ! Le souper que tu m'as fais, ensuite tu m'as fait l'amour, et ce massage... Je ne pourrais rien demandée de plus.
- Merveilleux !
- Et moi, que pourrais je faire pour que tu sois complètement satisfait.
- J'aimerais que tu crisses ton camp. J'aime pas dormir avec toi.

Paul est égoiste.

1 commentaire:

  1. A-yoye. Je me suis fait prendre. Quel choc ! Nouvelle déstabilisante. J'aime ça.

    RépondreSupprimer