mardi 15 septembre 2009

Vagina

(Bloodhound gang)

Il est tard.
J'ai mal à la tête.
Je rentre chez moi.

C'est les trois dernières phrases que j'ai dites à ma "date". Une fille dénuée d'intérêt. Elle ne veut pas rencontrer quelqu'un, elle veut qu'on lui fasse un enfant. Son chat ne suffit plus...


Sur le retour, j'ai vue une pute.

J'en ai surement vue plus qu'une, mais celle là, je sais qu'elle fait la rue. Elle la fait, et se la fait.
Elle fait la rue, dans le sens qu'elle la meuble. Et pourtant, c'est un meuble ikéa, plutôt qu'un vieux meuble.

Je lui donne à peine 23 ans.

Assis dans mon auto, je me demande ce qui pousse les gens à se prostituer. L'appât du gain, les dettes, la drogue...

Elle, c'est quoi ? Est-ce que je veux vraiment le savoir ? Non, je ne crois pas.

Et un vieux débat revient me hanter.

***

- Est-ce que tu sortirais avec une danseuse ?
- Jamais.
- Pourquoi ?
- Parce que la sexualité, c'est pas un métier, c'est un acte d'affection intime.

***

Et comme je me remémore ces vieux souvenirs, je me rends compte que j'ai vieillis... J'ai littérallement baisé plus de filles qu'il y a de saveurs de chips. Si je pouvais rencontrer le moi d'il y a 10 ans, avec le moi d'aujourd'hui, je crois que le moi du passé serait déçu.

Il est fort probable que je me dégouterais. Je me souviens de tout les discours romantiques et romanesque que j'ai fais. J'étais Fleur bleu. Depuis, je sais que le sexe est la chose qui vend le plus, qui engrange des profits incommensurable. Je sais que baisé, c'est soulageant. Baisé, c'est pas romantique, mais c'est vital. Autant pour la reproduction que pour la santé mentale. Ça devrait être aussi clair que ça dans la pyramide de Maslov.

Baisé, ça soulage les maux. C'est pas moi qui le dit, ils le disent partout. Malheureusement, le coup du mal de tête, c'est fini, il parait que le sexe le fait passer...
Le stress, la fatigue, la douleur, le sexe peut tout régler... Ça devrait pouvoir se vendre en capsule...

- C'est combien ?
- C'est 60 $
-Embarque.

J'ai mal à la tête...

1 commentaire:

  1. Je sais que je commente pas souvent chez toi. Mais je voulais te dire que je te lis régulièrement et qu'à chaque fois, je suis épatée par la hauteur de ton talent.

    :)

    RépondreSupprimer