mercredi 9 septembre 2009

Traffic in the sky

(Jack Johnson)

J'ai regardé la lune passé, d'un carreau à l'autre de ma fenêtre.

C'est alors j'ai réalisé que ma fenêtre était sale. Mais j'ai surtout réalisé que ça fait un mois que je suis dans cet appartement, et que je suis encore étranger à l'appartement.

***

J'ai parlé au propriétaire et à ma psy. Au premier j'ai demandé s'il y avait eu une petite fille blonde qui avait habité l'appartement et au deuxième, j'ai demandé si c'est normal que j'ai des visions.

La réponse fut oui dans les deux cas.

***

Le premier m'a parlé d'une petite fille qui habitait avec sa mère et son frère. Mais il n'en sait pas plus, parce que c'est un propriétaire, et qu'il ne parle pas vraiment français.

Le deuxième m'a dit, que c'est normal d'avoir des visions quand on ne dort pas pendant trois jours. Puis il a commencé à me poser plein de questions.

- Pourquoi ne dormez vous pas ?
- J'en sais rien
- Le stress ?
- Non
- L'abus de substances ?
- Non
- La culpabilité par rapport à quelque chose que vous avez faites ?
- Non.
- Faudra que vous réfléchissiez à tout ça...

***

Et je suis couché dans mon lit, et je réfléchis.

Puis je me dis, que c'est mon psy. C'est lui qui me fait me poser trop de questions, et que ça m'empêche de dormir. Et la petite fille blonde semble d'accord avec moi...

1 commentaire:

  1. Il devrait écouter la petite fille, je ne fais pas confiance aux psys. ;)

    RépondreSupprimer