mardi 22 septembre 2009

Quand on se donne

( Francis Martin)

La première fois que j'ai lu : J'irai craché sur vos tombes, de Vian, j'étais dans le métro. J'allais travailler dans un café.

Et à 6 heures du matin, dans un métro bondé de gens pressés, j'étais bandé. Et c'était loin d'être discret. Disons que mes clefs ne sont pas à l'horizontale dans une poche centrale qui n'existe pas dans mes jeans... Alors la femme devant moi, qui était trop près de 3 pouces, elle l'a su.

La femme devant moi, était une femme, une vrai. Pas une étudiante, pas une vieille fille, mais belle et bien une femme. Elle s'est retournée, et elle m'a regardé de la tête aux pieds. Pour la première fois de ma vie, j'ai eu l'impression d'être un morceau de viande qu'on regarde chez le boucher.

Elle portait un tailleur gris, avait les cheveux roux avec quelques mèches blanches et un sourire rouge à lèvré...

Je m'en souviens comme si c'était hier.

Premièrement parce que c'est la première fois que j'ai eu une érection dans le métro, 2 eme parce que ce fut ma première cliente de la journée et 3 eme ce fut également ma dernière cliente de la journée...

Une vraie rousse...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire