dimanche 13 septembre 2009

Float on

(modest mouse)

- Faut que je te dise que j'ai une blonde.
- Quoi ?
- J'ai une copine. Que j'aime !
- ...
-...
- Pourquoi tu me fais des avances dans ce cas là ?
- Parce que tu me plais.
- Es-tu entrain de me dire que ton attirance vers moi est purement sexuel ?
- C'est à peu près ça.
- ... Mais... Je ne comprends pas. Je suis loin d'être une reine de beauté !
- si tu veux, mais à moi, tu me plais. Et mes envies sont d'ordre sexuel et intellectuel. J'veux pas juste me vider, j'veux faire l'amour avec toi !
- ... Mais t'as une copine !!!
- Ça veut dire quoi ? Tu ne veux pas baiser ? Je ne te plais pas ? ou tu voudrais plus ?

On a baisé, mais je ne me souviens plus de son nom...

8 commentaires:

  1. Ok... mais qui dit la dernière phrase Èmesi, le gars ou la fille ?...

    RépondreSupprimer
  2. Ouin c'est ça je me demande aussi, qui dit ça ?

    RépondreSupprimer
  3. Je ne le sais pas plus que toi, c'est une question d'interprétation, je crois... Je me le demande encore...

    RépondreSupprimer
  4. C'est la gars qui dit ça. Mais ç'aurait pu être la fille dans une autre histoire. Ces histoires-là arrivent tous les jours...

    RépondreSupprimer
  5. Hum! True, indeed! À ma première lecture, j'aurais dit le gars... mais il est vrai que ça aurait pu être la fille. Très bon texte tout de même, Ledz, comme toujours!

    RépondreSupprimer
  6. @ L'impulsive : Pourquoi le c'est le gars ?

    RépondreSupprimer
  7. Ordre des répliques tout simplement. C'est son tour ! Entre autre. Mais la logique de la discussion aussi.

    RépondreSupprimer