mardi 8 septembre 2009

j't'aime encore

(Zébulon)

J'étais garé devant chez elle.

Et j'ai attendu.

J'ai attendu 1 heure, puis 2, puis 3 et sans que je m'en rende compte, ça faisait 6 heures que j'étais là. J'ai vu le coucher de soleil, puis la nuit, en l'attendant.

J'ai attendu après elle. Mais à force d'attendre, j'ai compris que j'attendais pour moi...

C'est moi le problème. Et pire encore, peu importe mon champs de vision, la cause de mon problème, c'est encore moi.

Assis dans mon auto, j'écoute en boucle le dernier album de Jean leloup. Laisse toi haller.

Et plus j'écoute le refrain, plus j'écoute les mots. Et plus j'écoute les mots, plus je comprends. Je comprends ce que je veux comprendre, mais je comprends quelque chose que je n'avais pas compris...

Laisse moi aller.

Laisse moi aller, laisse moi m'en aller. Laisse moi voyager et vivre sans toi.

C'est ça que leloup m'a dit. Parce que malgré la plein lune, malgré l'automne et la rentrée scolaire, parce que tout commence et tout fini un jour : laisse moi aller.

Ou au contraire, ce soir là, j'ai accepter de te laisser aller. Tu peux garder une place dans mon coeur, mais tu ne peux pas l'occuper.Ce qui vit dans mon coeur vit également dans ma vie, alors je repense à Leloup.

Ah! Je ne peux pas vivre sans toi
Et je ne peux vivre avec toi
Mais tu peux très bien vivre sans moi
Je suis foutu dans les deux cas
I lost my baby
Mais je vis, et je le ferais sans toi. Et pendant que je pensais à ça, garé dans ma voiture, en face de chez toi... Tu es rentré dans l'auto.

Et tu m'as dis...et tu m'as dis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire