vendredi 25 septembre 2009

There's a reason

( AA Bondy)

Parfois je me demande si je veux une blonde ou un chien.

Dernièrement, avec ma copine, j'écoutais un documentaire sur les chiens.

Le chien à une ouie très particulièrement puissante. Un peu comme ma blonde, quand je marmonne, elle comprend tout ce que je dis. Ce qui entraine souvent des problèmes...

Le chien voit mieux la nuit et à une vision périphérique de 250 degrés. Un peu comme ma blonde, Quand la lumière est éteinte et que je me déshabille, elle me dit souvent : Pas la peine, je veux dormir... Et qui plus est, quand je fais quelque chose dans son dos, elle le sait...

Le chien à un odorat 35 fois plus puissant que l'homme. Un peu comme ma blonde, quand je rentre à 3 hrs du matin. J'ai beau avoir bu de la vodka, elle sait que j'ai bu. Ou encore, dans une salle pleine de monde, si j'ai un gaz, elle viendra me dire que ça ne se fait pas en public.

LE chien n'a pas le gout, ni le sens du toucher très développer. Un peu comme ma blonde. Quand je fais à manger, peu importe que ce soit un pâté chinois ou un couscous à l'agneau, elle aime ça comme si c'était son dernier repas.

Mais pour le toucher, elle est complètement différente d'un chien. Elle ne cesse de me demander des caresses...ouain... finalement, c'est pas si différent d'un chien.

Je regarde ma copine, avachi sur moi, sur le canapé, et je me demande qu'elle genre de chien elle serait...

- Es-tu entrain de te demander quel genre de chien je pourrais être ?
- Euh.. non...

Ouain... les chiens ne lisent pas dans les pensés... J'aimerais avoir un chien...

3 commentaires:

  1. (Y)
    j'ai l'air con la avec mon fou rire au milieu de la cafétéria de l'université et la fille en face de moi qui essai d'étudier ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore la conclusion, ainsi que tout le texte dans le fond.

    RépondreSupprimer
  3. Merci, elle devrait être dans mon top 10 2009, j'ai eu bien du plaisir à l'écrire ! J'aurais pu pousser plus loin, mais je n'avais pas le temps...

    RépondreSupprimer