jeudi 21 janvier 2010

Bedroom Anthem

(Lymbyc system)

J'ai tout pris, et j'ai tout lavé.

Mes draps, mon linge, mes planchers... J'ai fait du ménage.
J'ai fais le ménage de mon vieux linge, j'ai laver, sécher, plier et serrer tout mon linge.

Mais je n'étais pas encore satisfait donc j'ai laver mon plancher. Une fois fait, je me suis dit que je pourrais me mettre au mur, et aussi, pourquoi pas laver ma fenêtre !

Une fois que j'ai eu tout rangé, je me suis dit, aussi bien faire mon bureau aussi...

Et une fois que j'ai eu fini mon bureau, j'ai de même avec le restant de l'appartement...

Et quand tout fut propre, que la saleté la plus tenace fut disparu, qu'une odeur de citron et de propre flottait partout dans mon appartement, j'ai réalisé que malgré tout mes efforts, que je n'avais pas réussi à complètement te faire disparaitre.

2 commentaires:

  1. OOOOOOH le feeling de déjà vu, oooh ...

    RépondreSupprimer
  2. Bievenue dans ma vie, des fois.

    Mais pas tout le temps.

    Mais des fois !

    Merci pour ce beau texte ,encore et encore.

    RépondreSupprimer