dimanche 3 janvier 2010

un signe de toi

( Jamil)

J'ai échoué.
J'ai lamentablement échoué à la délicate tâche de t'aimer.

J'aurais aimé être ce dont tu as besoin.
J'aurais aimé que tu sois ce que je veux.

Dans les deux cas, c'est foutu.

Ton coeur est un océan sans île. Les vagues que tu déploies se heurtent entre elles, ne laissant rien derrière, outre un bruit d'éclat qui se répercute en écho, en attendant la prochaine rencontre.

Vivement que je trouve une île pour m'y poser, j'ai entendu trop de bruit.
Vivement une mère qui a laissée dans son sillage une île qui m'attend, tendrement

3 commentaires:

  1. Wow...

    Dans la dernière phrase, c'est un lapsus délibéré, "mère"?

    RépondreSupprimer
  2. La seconde phrase, je la trouve juste parfaite.

    RépondreSupprimer
  3. Si touchant... On a que le gout de te serrer dans nos bras...

    RépondreSupprimer