lundi 4 janvier 2010

Wainting for an angel

(Ben Harper)

Parce que si je mettais mes tripes sur la table littéralement :

1. Ça sentirait vraiment pas bon, pire que le gouffre des puanteurs, pire que la pisse quand tu as pris de la péniciline, pire qu'une vieille poche de hockey... Pire qu'une vieille personne qui chie.

2. Sans équipe de médecin autour de moi, ça voudrait dire que je mourrais aussi...

3. C'est un peu dégueulasse, pis j'ai le coeur sensible.

***

Tu étais partout aujourd'hui.

Dans mon lit, tu dormais, nue. Le bout d'un de tes seins se dégageait de sous les couvertures n'attendant que ma main pour le couvrir.

Puis dans la salon, ta silhouette se tenait devant la fenêtre. Le galbe de tes fesses, tes épaules bien droites, tes cheveux frisés... ton odeur...

Puis dans la cuisine, tu étais assise sur le comptoir. Et pendant que tu buvais un verre de vin, je buvais tes paroles, cuisinant pour toi...

***

Je t'ai attendu toute la journée.

***

J'aurais voulu aller faire des anges dans la neige aujourd'hui, mais j'ai perdu mes ailes...

3 commentaires:

  1. J'ai le coeur qui a un peu arrêté.

    Tu commences l'année en force. Tchin! Je trinque à ta santé.

    RépondreSupprimer
  2. Beau romantique trash va ... Bonne année Ledz, change pas de main !

    RépondreSupprimer
  3. On pourrait partager les miennes...

    RépondreSupprimer