samedi 9 janvier 2010

Happy Hooker

(Black Oak Arkansas)

C'est un hobby.
Je m'assois à ma fenêtre, et j'écoute ce que les gens disent.

Il y a une fille au téléphone, en bas de chez moi.

- Écoute Paul, j'en suce un autre, pis après je rentre voir ma fille.
-...
- Non, je te l'ai dis, j'ai arrêté.
-...
- Faut que je rentre. Je le sais que tu t'en criss, mais ma gardienne part. Pis Caliss, le dernier y a été tellement fort que je suis pas sur si la marde me tombe pas du cul...

Ouain, faut dire que j'habite pas Outremont. Mais je m'imagine parfois une discussion crue entre deux femmes hassidines.

- Hier, j'espère que Yahvé lui pardonnera, mon mari n'a pas mis la couverture entre nous, je me sens sale...
- Salope

Mais ce qui me fait le plus rire, c'est les cégepiennes.

- Fait que là, je lui ai dit que je voulais pas fourrer parce que j'étais menstrue, pis y'est parti.
- T'es conne, t'aurais du le sucer pis lui dire de te la mettre dans le cul, c'est comme ça que je suis avec Guillaume depuis 6 mois.

Le monde est bizarre, mais je suis altruiste... j'ai bon coeur, quoi !

- S'cuse, c'est combien une pipe ?

1 commentaire: