mercredi 13 janvier 2010

Electric Mistress

( Jamiroquai)

Est-ce qu'elle me regarde parce qu'elle a envie de voir de quoi j'ai l'air, ou si elle me regarde afin de savoir si moi, je la regarde ?

Je le sais pas trop...

Le hockey m'aura au moins donné ça, j'ai une excellente vision d'ensemble, et périphérique.

Parce que la vérité, c'est que moi aussi je la regardais. J'ai bien essayer de ne pas le faire, et je réussissais assez bien, je l'avoue. En fait, je ne l'ai pas regardé avant de me rendre compte qu'elle, elle le faisait. Ce qui m'amène à ma question.

J'aime ce malaise, qui existe en public entre nous. Je sais, c'est puéril, désolé... J'ai juste la barbe d'un grand garçon. Pour le reste, je suis resté un enfant.

Pendant le chemin du retour, j'ai repensé à une des premières choses que je t'ai dites. Et... j'y crois encore.

- Tu sais ce que j'ai remarqué en premier chez toi ?
- Mes yeux bleus, je sais tout le monde me dit ça...

Et t'étais blasée, mais du tac au tac j'ai dit:

- Des yeux bleus, bof.
- C'est pas mes yeux ?
- Non, c'est ton nez.
- Mon nez ?

Je conduisais, et je riais, seul, avec un vieux fantôme. Tu étais tellement surprise !
Puis, pendant l'espace d'un moment, je me suis dis qu'il faudrait que je te dise la vérité un jour...

C'est vraiment tes yeux que j'ai remarqué en premier. Le nez, c'était pour te clouer le bec...petite conne... Mais, c'est vrai que tu possèdes un des plus beau nez que j'ai vu !

J'arrive chez moi et,
et la chose que je voudrais te dire là, maintenant, c'est : Tu avais raison, tu as toujours tellement eu raison...

1 commentaire:

  1. Lâche pas man, c'est excellent...

    Et fais toi à l'idée, elles ont toujours raison, peu importe le temps que ça prend avant de l'admettre.

    RépondreSupprimer