mercredi 13 janvier 2010

Undressed me now

( Morcheeba)

La première fois que je t'ai mise à nue, c'était avec mes yeux. C'était avant même que je le fasse avec mes questions.

Et tu vois, pour le moment, je ne demande rien d'autre. Tout ce que je veux, c'est de te voir nue. Et ce n'est pas seulement de te voir nue, plus que d'être nue avec toi. Tsé genre, dimanche, j'aimerais faire cuire du bacon nu avec toi. Je le sais, ça fais mal faire cuire du bacon nu, mais, j'aime caresser l'idée ( et toi, bien entendu) qu'on pourrait seulement passer une journée toi et moi à : manger, boire, baiser et fumer des clopes...

Au pire, les brulures du bacon pourrait s'agencer avec les lignes parrallèlles dont tu as scarifié mon corps la dernière fois.

Au pire, mon corps aura l'air d'une portée, et la chanson sera une ode à Épicure. Le plaisir pour le plaisir sans les souffrances de l'excès.

L'autarcie par l'ataraxie...

1 commentaire: