lundi 25 janvier 2010

Frightened Rabbit

( The Twist)

- Mon lapin ?

C'est le genre discussion que tu te dis que tu n'auras jamais. En fait, c'est le genre de chose que tu ne penses pas qu'il puisse t'arriver. Ça fait un bout de temps qu'on se fréquente, plus ou moins 8 mois, et on est rendu au temps où, pour mieux s'aimer, on se donne des petits noms...

J'aimais bien chérie, ma douce et tendre Chérie. Je la chéris, ma Chérie.Il n'y a que les comptes qui sont en souffrance parce que, de tout le reste, elle est riche, ma Chérie.

Mais bon, on discute des petits noms... J'aurais préféré magasiner des cotons ouatés assortis, plutôt que d'avoir cette discussion.

C'est que, pour une raison assez obscur, probablement l'héritage d'un ancien chum du 450, voilà 5 minutes, elle m'a appelé : Babe... Moi, j'entends ça et je pense au film avec le cochon... ou a quelqu'un du 450... Disons que je n'aime pas vraiment...

- Tu m'as appelé : Babe ?
- Euh...
- Babe ?

Je ris, c'est pas dramatique, mais... je sais pas, c'est comme si elle me disait qu'elle m'aime beaucoup... ça m'effraie...

- Ok, N'importe quoi, sauf Babe !
- Euh... Mon poussin ?
- Et si moi je t'appelais : Ma petite Carotte !
- Euh... Non... laisse moi réfléchir...

Je la regarde, aussi quétaine que ça puisse paraitre, je me dis que c'est sans doute ça être amoureux, avoir trouvé l'âme soeur. Parce que même si c'est quétaine, on trouve ça drôle. Malgré tout ce qui s'est passé avant, je me vois mon futur avec elle. Qui plus est, je crois en un futur possible entre nous, un futur parsemé d'amour et de folie.

- J'ai trouvé !
- Quoi ?
- Mon lapin ?
- C'est correct, ça flatte mon égo d'amant hors-pair !
- J't'aime beaucoup mon lapin

Shit...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire