lundi 18 janvier 2010

Loverboy

(Ariel Pink)

( Dans une maison, près de chez vous)

Je suis chez moi, j'ai pris mes crayons au fusain, et je dessine ton corps... Je ne sais pas encore de quoi tu as l'air, parce que j'ai pas fini mon dessin encore.

Ses yeux risque d'être pale, parce que j'aime pas les yeux foncé, c'est dur à dessiner...
De toute façon je vais pas dessiner ses yeux, je veux juste dessiner des courbes, peut-être que je vais faire ses yeux plus tard, mais pour l'instant, je veux juste dessiner des courbes.

C'est comme la chanson : un p'tit chapeau, un grand chapeau, un p'tit chapeau GRAND bord !

Des petites courbes, des grandes courbes, des petites courbes, Grand coeur...
Je ne vais pas dessiner son coeur, mais je veux qu'il soit grand... assez grand pour deux, trois et peut-être même quatre, mais surtout pour deux, pour nous deux.

Je dessine sa poitrine, son buste, ses seins, ou comme dirait le voisin, un peu détraqué, son rack à boule. J'aime pas la façon dont il parle des femmes... : Toutes des salopes, on s'en fout de ce qu'elles pensent, en autant qu'y a du stock sé tablettes...

D'autant plus que je ne comprends pas d'où il tire sa référence aux tablettes, j'ai jamais vu de tablettes sous des seins, et je ne crois pas que les filles fassent ça. Déjà que je ne comprends pas le crayon...

Et je dessine ses hanches, ces hanches qui sont un royaume secret où seul moi puisse pénétrer. Parce que je dessine une princesse, et non pas une servante qui n'a seulement qu'un jardin secret... J'aime pas les jardins, et eux non plus ne m'aime pas...

Cette semaine j'ai encore tué une plante, moi voisin m'a dit que je n'ai pas le pouce vert, et heureusement... Si j'avais le pouce vert, il faudrait qu'on me le coupe, c'est ce qu'à dit la madame d'urgence santé quand j'ai appelé.

Puis je dessine ses fesses. DEs fesses digne d'une princesse, des fesses royales... Moi voisin me demande pourquoi il y a des traces de mains sur les fesses.

- C'est parce que mon père m'a dit qu'une royale fessé c'est quand on aime trop fort...

1 commentaire: