mardi 26 janvier 2010

Skanky panky

( Kid Koala)

La sueur coulait sur ton front, et je ne pouvais m'empêcher de me dire que tu étais sans doute plus athlétique que tu ne le pensais. En fait, j'ai l'impression que demain tu en parleras à tes amis, de ce lundi soir. Un de ces soirs où tout tes muscles ont été solicités, que toutes tes rondeurs se sont affermis en l'espace de quelques heures de pure détente...

Couchée sur le dos, je t'ai vu prendre tes pieds du bout des doigts et j'ai passé à deux doigt de m'écrouler sur toi. J'étais si obnubilé par tes gestes que j'en ai oublié les miens.

Quand tu t'es penché devant moi, j'ai eu du mal à me contrôler... J'ai vu tes fesses, bien rondes, s'offrir à mon regard...

Tes longues jambes qui se sont ouvertes devant moi, ça me fait dire que les lundi soirs sont d'excellent soir pour sortir et rencontrer des gens.

Et que dire de tes hanches, qui ondulent sous mon regard, alors que tu es couché sur le ventre...

Je n'aurais jamais cru aimer mes cours de yoga...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire