lundi 18 janvier 2010

Let's dance

( David Bowie)

Pourquoi les filles veulent elles toujours danser ?

Le statut de barman confère un charisme qui, selon moi, s'apparente à celui de l'uniforme. À partir du moment que tu es derrière un bar, ton odeur de sexe augmente de 110%.

Odeur de sexe : Il y a des gens, qui même s'ils ne sont pas d'une beauté extraordinaires, puent le sexe. Quand ils s'approchent de vous, on à le désir qui nous réchauffe le bas ventre, les entrailles nous tiraillent, et on a une forte envie de baiser...

Quand je suis barman, une des joies de la vie, j'ai toujours l'impression que je suis un objet de désir et sérieusement, j'en profite.

Alors quelque fois, je rencontre une fille qui me plait, à qui je fais de l'oeil. Et comme les filles sont de véritables éponges à compliment, je laisse aller ma verve dans les plus belle ritournelle amoureuse.

Mais les relations d'un barman sont aussi éphémères que la virginité d'une jeune fille de 17 ans à son bal de finissants...

Les premiers temps, c'est des paroles en paraboles murmurer sur un oreiller sentant le cul et la vodka. Mes matins sont pour elles des après-midi perdu à dormir, lové, près de moi. Puis vient un temps où elles ne m'attendent plus quand je rentre à 5 heures du matin, ayant toujours un souffle d'orge et de malt dans leur oreille...

Et cet après-midi là, elle me dit qu'elle ne voit pas comment continuer... Je dors peu, je dors mal, et je recommence...

Puis je repense à Tom Cruise dans cocktail, je repense à la fable de la grenouille et du boeuf, et silencieusement, entre la préparation d'un gin tonic et d'une pinte de bière, je laisse échapper un soupir qui n'a d'autre son que celui d'une larme qui coule sur une joue...

- L'avocate s'est tanné ?
- Non, cette fois, c'est moi.
- Comment ça ?
- Parce qu'elle m'aimait, malgré tout... Elle était trop bien pour moi... Elle ne mérite pas ça...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire