samedi 9 janvier 2010

The death of me

(city and colour)

J'ai été voir un psy.

J'ai un Qi de 148
J'ai une intelligence émotionnelle hors de la norme.

C'est les mots qu'à utilisé mon psy.
Mais après, il m'a demandé ce que je faisais de ma vie. Et j'ai compris que ce n'étais plus par rapport à ma consultation plus que par curiosité personnelle.

- Selon ce que tu me dis, j'hésite entre te diagnostiquer bipolaire, dépressif, ou juste malheureux.
-C'est vous le doc, doc.
- La dernière personne que j'ai rencontré avec des résultats semblable, c'était un sans-abris...bla bla bla...

J'ai arrêté d'écouter.
En fait, non, je sais ce qu'il a dit, s'il me demande de répéter, je vais pouvoir le faire, mais mon esprit s'est mis à divaguer... Je l'ai coupé dans sa phrase, sachant que c'était impolie...

- Dans le fond, la seule référence que vous avez pour un cas comme moi, c'est un clodo ?
-...euh... oui, mais vous êtes le seul qui savez ce que vous voulez. C'est vous qui êtes le maître de votre...bla bla bla...

Clodo...

Quel con !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire