vendredi 15 janvier 2010

School'S out

( Alice Cooper )

Il faut savoir perdre pour gagner.

Je ne sais pas si c'est mon coach de hockey qui disait ça, ou si c'est une annonce de: the Biggest loser...

Il y a deux mois, je te pleurais...

Puis sans crier gare, parce que le destin ne crie pas, et même s'il criait, il ne crierait surement pas : Gare ! Enfin, le destin a frappé... Bon le destin n'a pas frappé personne, parce que sinon il y aurait un groupe sur facebook pour le dénoncer...

Enfin, un heureux hasard... Ouain... le hasard... Le hasard c'est une question de mathématique, tsé les bonnes choses aux bonnes places, un enchainement d'action qui créent un heureux dénouement...

Et je ne vois pas pourquoi je parle de dénouement, y'a jamais eu de noeud dans cette histoire, mon personnage principal n'était en aucun cas un marin ou un scout.

Suite à des événements fortuits...bon encore une question de hasard ou d'imprévu... Bref, continuons.... Suite à quelque chose causé par...

C'est n'importe quoi, cette histoire ne va nulle part...

C'est dommage parce qu'à la fin y'avait un super punch, pis que vous auriez été très agréablement surpris...

2 commentaires: