dimanche 24 janvier 2010

Urban effect

(frenetik's)


À force de pleurer tout ce que j'avais d'eau dans le corps, je suis donc sorti boire une coup.

J'ai pris un taxi, parce que mon char est chez le mécano. Le chauffeur m'a demandé où j'allais, j'ai répondu que je m'en allais boire. Il m'a emmené dans un bar près de chez nous. Je lui ai donné 30 $, en lui demandant de repasser vers 2hrs30...

Après avoir trop bu, j'ai repris le taxi, je suis rentré chez moi, et j'ai recommencé à pleurer...

Après 2 semaines de ce manège, la barmaid m'a demandé si j'avais envie de souper avec elle.
J'aurais dis oui, mais je ne m'en souviens plus, c'est elle qui me l'a rappelé.

Alors on a soupé ensemble, on a baisé et j'ai cessé de pleurer.

Pendant 3 jours je n'ai pas pleuré, donc je n'ai pas eu besoin de boire...
Mais depuis une semaine, elle ne me donne pas de nouvelles...

J'ai pleuré...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire