dimanche 3 janvier 2010

No one else

(Weezer)

J'ai figuré 100 façon de te le dire, et pourtant j'en ai trouvé aucune qui était adéquate.

C'est ainsi que j'ai jeté sur papier ce que je voulais te dire, les choses essentielles :

Tu es magnifiques quand tu te lèves le matin,
mais je déteste ta façon de te ronger les ongles au réveil.

Tu aimes tout ce que je te fais à manger,
mais tu ne sais pas apprécier l'accord entre les mets.

Tu es toujours prête à sortir dans de nouveaux endroits,
mais tu ne te souviens jamais d'où nous avons été.

Tu dors avec une couvertures sous le menton,
mais toutes celle que tu ne tiens pas, tu les jettes hors du lit.

Tu es une chanteuses hors pair, sous la douche,
mais tu ne me laisses que 2 minutes d'eau chaude.

Tu aimes la vie pour ce qu'elle te promet,
mais tu oublies souvent de profiter du simple moment présent.

Tu es une personne qui aime les choses simples,
mais souvent tu compliques beaucoup trop les choses.

Tu connais beaucoup de choses qui m'intéressent,
mais tu ne sais pas toujours m'écouter .

Tu es la meilleure maitresse que je n'ai jamais eu,
mais tu ne me fais pas encore assez confiance pour te laisser aller.

Tu aimes les enfants,
mais tu ne sais pas comment t'en occuper.

Tu es gracieuse quand tu te déplaces dans l'espace,
mais tu ne sais pas toujours où tu vas.



Tu as beaucoup de qualités que j'apprécie,
mais j'aime encore plus tes défauts, car ils me font sourire.

Tu pourrais passé ta vie sans moi,
mais pas moi...

Épouse moi,
encore...

2 commentaires:

  1. C'est vraiment une déclaration d'amour...merveilleuse.

    En 2010, je me souhaite un gars comme toi, haha ! :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est gentil, c'est très gentil...

    RépondreSupprimer