lundi 4 janvier 2010

Guantanamera

( Wyclef Jean)

- Est-ce qu'on a fourré ?
- Non.

J'aurais pas voulu seulement fourrer avec toi, ce que j'aurais voulu, c'est qu'on fasse l'amour. J'aurais voulu découvrir ton corps lentement, et te prendre fermement par la suite. Faire descendre mes mains le long de ton échine et te caresser doucement, avant de te saisir les hanches et de te...

- Ok... désolé d'avoir à le demander.
- C'est correct, disons que tu n'étais pas particulièrement à jeun...
- Bah, t'aurais pas été le premier...
- J'm'en doute.

Pas être le premier, c'est un truc que qui ne m'allume plus. C'est un truc auquel je ne fais plus attention. C'est sur que dans ma tendre jeunesse, c'est un truc auquel je portais une quelconque importance, mais plus aujourd'hui. Ce n'étais pas tant pour être le premier, plus que de savoir que ton coeur était toujours intact des promesses qu'un autre homme pouvait t'avoir tenu.
Ta tête, ton coeur, n'était pas prisonnier de l'envoutement d'un autre homme.

- C'est juste que je n'aime pas me faire baiser quand je suis trop saoule, et de ne pas le savoir...
- C'est compréhensible...
- Surtout que j'ai su hier que j'ai la chlamydia...

oups...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire