vendredi 15 janvier 2010

Only you

( The platters)

Bon, je sais... je vous achale à tout les 6 mois, afin de savoir c'est quoi vous pensez de mon blog...

C'est pas une question d'insécurité, c'est que je veux tâter le pouls de vos préférences, questions de savoir où puiser mon inspiration...

Alors... SVP

Votre top 5 des posts...
Allez un petit effort...

3 commentaires:

  1. j'trouve que tu te débrouilles bien sans nos préférences.

    J'aime la facon que tu joues avec les relations hommes/femmes. Sans dire mes préférés c'est celles qui attire mon oeil .

    RépondreSupprimer
  2. Si je savais parler aux femmes

    Le temps d'une dinde

    Tales of a scorched earth

    Addicted to love

    There's a reason



    Mais c'était pas facile de choisir tsé... ;)

    RépondreSupprimer
  3. *rire* J'avais tellement oublié There's a reason... J'ai tellement ris !

    RépondreSupprimer