mercredi 1 avril 2009

Libido

Il est trois heures et quart... du matin.

Je rentre du bar, parce que j'avais pas envie de finir la soirée avec la serveuse. Ce n'est pas qu'elle ne me tentait pas, mais j'aime pas baiser une fille qui a trop bu... C'est comme si je tenais mon pénis et que quelqu'un m'agitait l'avant bras...

Elle a passée la soirée à me tourner autour. Les beaux sourires, le service plus que rapide, et ce...même si je ne lui donnait pas un tip à tout casser ! Je ne suis pas cheap, mais j'ai déjà donné beaucoup plus, et reçu beaucoup moins ! Mais ce qui m'a mis la puce à l'oreille, c'est les shooters qu'elle m'a payés, ainsi que sa main sur mes épaules, sur mes hanches et de sa langue dans ma bouche... Mais je suis quand même parti.

Je déambule dans la rue, quand même contente de l'avoir charmé... puis le doute surgit... Est-ce que je l'ai charmé, où je semblais une proie facile ? L'avenir nous le dira... Je lui ai tout de même laissé mon numéro en lui disant qu'on pourrait se voir cette semaine, un soir qu'elle ne travaillera pas...

J'écoute l'album de Lucien midnight dans mon i-pod, et je souris. La nuit est douce, et je marche avec mon manteau entre moi et mon sac en bandoulière. Je suis quand même fier de moi, j'ai pas trop bu, et je n'ai pas pris de taxi pour rentrer. Le fait que j'ai pris que quelques pintes dans la soirées ( 3 ) est le genre de situation qui fait qu'habituellement j'aurais pris un taxi pour rentrer, mais pas ce soir. Il fait trop bon vivre. L'alcool aidant, me semble que tout mes ennuis sont des histoires de bonhommes de 7 heures... je n'y crois plus trop...

Il y a cette fille de l'autre côté de la rue qui marche. Je la trouve mignonne, et elle semble elle aussi être sous le charme d'un printemps naissant. Elle a le pas léger, les cheveux au vent et une agréable binette heureuse.

Bon... j'aime le printemps, mais je regarde l'horaire du bus de nuit, parce que j'aimerais tout de même me couché avant 5 heures. Ce n'est pas que je n'aime voir le soleil se lever, mais je préfère le faire en même temps que lui...question d'habitude je présume...je suis routinier... NOT !

Puis, entre deux chansons, j'entends crier. Le temps que je regarde de l'autre côté de la rue. Y'a un gars qui semble faire chier la fille de l'autre côté de la rue...

***
- Je te le dit Paul, si tu veux cogner quelqu'un, prends un lighter dans ta main et serre ton poing. L'impact de tes jointure va être plus domageable...
***

Je prend mon lighter dans ma main.. et je cours de l'autre côté de la rue...

***

FIN A

mais le temps que je traverse, l'autre type a eu vite fait de s'enfuir.

- Ça va ?
- Qu'est-ce que tu veux toi ? une médaille ?
- Non...non... Je voulais juste...
- C'est ça... tu peux t'en aller toi aussi... Vous êtes tous des saluads de toutes façons...

Et elle m'a engueulé pendant 5 minutes...

L'enfer est pavé de bonnes intentions...

***

FIN B

mais le temps que je traverse, l'autre type a eu vite fait de s'enfuir.

- Ca va ?
- OUAIN...
- Euh... t'es sure ?
- Ben oui...
- Est-ce que tu veux prendre un taxi pour rentrer ?
- J'ai pas d'argent...
- Je vais le payer... Tu t'en vas dans quel coin
- Au coin Hochelaga / Frontenac...

C'est pas mon coin du tout, mais je vais faire le détour...

- Si t'habite dans ce coin là...on est presque rendu... Tu veux me raccompagner ?
- Euh...ouain... Pas de problème.

***

Quand la serveuse m'a rappellé 4 jours après, j'ai dû lui dire que j'avais rencontré quelqu'un...

***

FIN C

Quand j'ai vu que le gars s'enfuyait, j'ai stoppé ma course et la dernière chose que j'ai entendu, c'est le même cri de femme, et celui d'un klaxon...

1 commentaire: