vendredi 17 avril 2009

le bon gars

C'est vendredi soir et je ne sors pas, parce que je me suis engagé à donner un coup de main à un de mes ''frères'' demain... Et je sais que si je sors, je ne serais pas rentré à l'heure de rencontre prévu...

Et là, je veux écrire...

Ça me choque...

Le bon gars moyen voit des crosseurs partout, parce que :

  1. Il en a déjà été un
  2. Il en a vu pas mal auprès de ses "amies"
  3. Parce qu'il n'assume pas qu'il peut( ou pas) en être un ( jalousie)
  4. Parce qu'il n'assume pas ses émotions...
Jusqu'à là, je n'ai aucun problème, je comprends... Yeah right... been there...done that! ( rajouter les autres phrases que vous avez entendu, avec les années, à propos de cette phrase quasi-légendaire .... personnellement, j'en ai au moins 2 paragraphes...)

Ce qui me fait chier, ou ce qui me met hors de moi... C'est lorsque la généralisation rentre en ligne de compte.

- Les gars, ils ne pensent qu'à baiser !

Provenant de la bouche d'une fille, va encore... Les mauvaises expériences, un background plus rough, une expertise dans le domaine...soit ! Mais de la part d'un gars... Je rush un peu... Surtout si c'est random et complètement gratuit... Merde... ce n'est pas parce que je parle à une fille et que je m'intéresse à elle, que la seule idée que j'ai en tête, c'est de la baiser ! NON !

Avec mes années à Montréal, j'ai constaté que tout les étrangers avaient formés des communautés, que les femmes avaient pleins de regroupement, que toute les causes avaient un soutien...sauf...sauf celui du mâle blanc hétéro francophone...

Et là, ça, ça me choque...

Déjà qu'on se fait tirer la couverture de tout les côtés, s'il faut en plus se battre entre nous, contre nous... On a un sacré problème ! Pourquoi on fait ça ? On ne se soutien pas entre nous...dès qu'on peut planter un couteau dans le dos d'un gars qui est, sans doute... comme nous, on le fait !

Les filles se soutiennent ! Elle vont jusqu'à pisser ensemble ! Chaque quartier à ses regroupements, chaque religion à ses lieux de cultes, chaque espèce à son territoire... Mais nous, Le MBHF on est éprapillé... et dès qu'on peut, on chasse les autres de notre territoire de chasse...

Selon ce que je sais de la nature... c'est le premier signe de l'extinction d'une espèce...

Je suis un peu mécontent... je vais ordonner mes idées, et je vous reviens parce que sinon...ça va sortir tout croche...

Mais je suis tellement tanné de faire ce même constat !

2 commentaires:

  1. Dans les communautés, tout le monde couche avec tout le monde (ou le male alpha avec tout le monde, pourvu qu'en plus il soit bi, bref), ca crée de la discorde et la communauté explose. Les communautés c'est pour les losers de tte façon. cqfd

    RépondreSupprimer
  2. euh... Une communauté, ce n'est pas nécessairement une commune...

    Quand je parle de communauté, je parle d'un regroupement de personnes ayant les mêmes origines, valeurs, croyances...

    Ce n'est pas une secte, ce n'est pas un groupe d'échangiste, et ce n'est pas, je le répète...une commune...

    Maintenant, on n'a plus besoin d'habiter avec un groupe de gens pour pouvoir baiser n'importe qui, n'importe quand ! ;)

    RépondreSupprimer