mercredi 8 avril 2009

Tell me what to do

41 téléphones...

La veille, on a été, L'EXE et moi dans un party... On a fait la fête toute la nuit pour se coucher aux petites heures. Mais moi, je ne me suis pas couché, je travaillais à 6 am...

Donc j'ai déjà une journée dans le corps, et j'en commence une autre... c'est irréel comme sensation. Quand 2 jours peuvent paraitre une semaine !

Donc je suis au boulot avec une gueule de bois... C'est pas grave, que je me dis... je vais aller me coucher après la job... Fuck le cours !

Mais lorsque je finis mon quart de travail... une collègue de cours fait irruption à mon emploi.

- Ah ! Salut LeDZ, es-tu prêt pour l'examem ?
- Hein ? quel examem ?
- Tu te souviens pas... on fait une analyse concernant trois docu présenté la semaine passé...

Elle continue de parler, mais moi je suis encore à l'étape du : Hein ? quel examem ?

- Julie... Je suis que trop pas prêt...
- OSti LeDZ...vieillit ! T'es pu au secondaire, c'est l'université ici !

...Hein ? un examem ?

Donc je me suis finalement présenté à mon cours... Et j'ai fais l'examem... ( je l'ai torché !)

Il est 17 hrs, L'EXE et moi on avait prévu de se voir se soir en amoureux pour aller au cinéma vers 21 hrs...

Je prend une bière avec Julie...

- Pis ?
- Plus de peur que de mal, mais tant que je n'ai pas ma note... je ne veux pas me prononcer !
- Ouain... Cheers !

je suis arrivé à la maison à 18 hrs et je me suis couché...direct...sans aucune autre forme de prémisce... POWER NAP...

Je me suis réveillé à 21 hrs... Parce qu'elle était là à me brasser !

- Toué je te retiens... Lève toi... le film commence dans 10 minutes...

Naturellement, en arrivant au cinéma, elle ne m'a toujours pas parlé... Préférant ne pas fumer sa clope qu'elle avait sortie de son paquet, au lieu de me demander du feu...

Puis... je me suis endormi pendant le film... ce qui n'a guère améliorer ma situation...

Quand je me suis réveillé... j'étais seul dans la salle. Et c'Est une lampe de poche qui m'a réveillé.

- Mr... Mr... c'est fermé...
- Hein... AAAGGRRAAHHH
-AASRHSARG

J'ai fais le saut en me réveillant...combien de fois vous êtes vous fait réveillé avec une lampe de poche ? Et dans les films, quand est-ce qu'on voit quelqu'un réveiller d'autre avec une lampe de poche ?...ou plutôt... dans quel genre de film ?

Je me suis levé, excusé, ramassé et je suis parti.

J'ai regardé mon téléphone... 41 appels manqués... de 18hrs 15 à 20 hrs 40... calcul mental... un appel au 4 minutes en moyenne...

J'ai appelé à la maison.

- Salut N. L'EXE est là ?
- euh...ouain... je sais pas ce que tu as fais... mais ne le fais plus jamais... j'ai eu peur d'une fille de 5''3'.... Je croyais même pas que c'était possible !
- Prie pour moi...

CE soir là, auprès d'elle... j'ai pas dormi...

- Tu dors trop intensément ! qu'elle m'a dit avant de s'endormir...

9 commentaires:

  1. hahaha. Les femmes, ces folles.
    on aime ça.

    RépondreSupprimer
  2. un peu, mais c'est le genre de chose qu'on aime détester quand on est en couple ;)

    RépondreSupprimer
  3. Chose de sûre, on lui accorde la ténacité!

    RépondreSupprimer
  4. Mais j'hésite entre ténacité ou ambition...

    RépondreSupprimer
  5. Ben ça doit être un beau mélange, parce que 41 appels, c'est limite maladif... :)

    RépondreSupprimer
  6. J'aurais donné gros pour voir ta face dans le cinémas, hahahahaha

    RépondreSupprimer
  7. En fit silke... je m'endors souvent au cinéma...

    RépondreSupprimer