mercredi 29 avril 2009

Laisse toi haller

C'est quoi ton souhait Paul ?
- Je veux rencontrer l'amour de ma vie. Celle qui va faire que tout les jours vont être un velours.
C'est ce que tu désires le plus ?
- C'est tout ce que je désire.
Alors bois, et ton voeu se réalisera...

Paul est sorti du bar, et ne se souviendra jamais où il était, et ce qu'il a fait. Si on lui demanderait : " Hey Paul, qu'est-ce que tu as fais hier soir ? Il répondrait sans doute : " Je ne m'en souviens plus..." et ça serait vrai.

L'humain à tendance à faire des souhaits, et à gâcher leur réalisation. Trop souvent parce qu'il ne voit pas les bienfaits de la situation, ou parce qu'il en refuse les compromis. C'est ainsi qu'il est fait.

Quand Paul est parti travailler ce matin, il avait le coeur léger. Il n'avait pas mal à la tête, mais il ne se souvenait plus du tout ce qu'il avait fait la veille, au soir.

En rentrant au bureau, il voit Julie, la nouvelle réceptionniste, qui lui fait le plus beau des sourires. Dans quelques jours, elle dira à ses collègues : " Dire que ce jour là, je croyais réussir à l'emmener dans mon lit..." Mais Paul n'a pas même remarqué son immense décolleté, il a fallu que Simon vienne lui en parler près de la machine à café...

- T'as vu son décolleté !
- Hein ? À qui ?
- Ben Criss Paul ! Wake up ! Julie, la nouvelle ! Caliss, dis moi pas que t'as pas vue son rack à boule !
- Hein...euh...non...!... En passant, c'est pour elle que tu portes une nouvelle chemise ?
- T'as remarqué... Ouain... j'avoue que j'aimerais qu'elle me remarque, mais je crois qu'elle en veut à ton pain... elle ne cesse de te mater le cul depuis que tu es rentré ! Il parait qu'il y a 2 ou trois nouvelles personnes qui ont été engagées !
- Tu vas peut-être trouvé la perle rare !
- J'ai des doutes, Tsé, les filles, elle ne me matent pas le cul, moi ! Tiens, voilà le boss...

Paul se retourne avec son café. Tiens, le boss va présenter les nouvelles !!!

- Bonjour à tous ! Comme vous le savez, notre entreprise est de plus en plus en demande, et à cette fin, j'ai engagé de nouvelles personnes. Paul, Éric et Sophie, venez me voir à mon bureau, je vais vous jumeler des employés à former. Paul, on va commencer avec toi !

Paul est un peu désabusé... Depuis 4 mois, il a eu 3 employés à former... Tous des imbéciles. Surtout Karine, le genre de filles qui a eu plus de queues dans la bouches que de repas chauds...

Paul va vers le bureau... Décidemment, depuis sa rupture avec Geneviève, rien de bon lui ai arrivé, en amour...

En rentrant dans le bureau du boss, Paul a figé... Quel beau visage, des lèvres tellement suave, des cheveux qui semblent aussi doux qu'une brise au printemps, et un corps... Hmmm... Paul est subjugué... déjà un peu amoureux...

- Paul, je te présente Éric, ton nouveau partenaire...

3 commentaires:

  1. Alors tu l'as fait! Très bon! Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. J'ame bien celle-là! Tous les indices sont là, mais je l'avait pas vu venir... J'aime bien l'idée de la magie aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est ton troisième paragraphe que j'ai préféré...

    RépondreSupprimer