mercredi 1 avril 2009

Je suis sous

Depuis 4-5 jours, je multiplie les brouillons.

Mon sujet est encore le même dans mes constat : l'amour, la différence de l'amour chez l'homme vs la femme. La philosophie des mots, L'usage des mots dans notre quotidien, mes EXes, le destin des hommes et des femmes, deux playlists pour Soph et quelques débuts de nouvelles, qui par manquent d'intérêt, sont relégués à l'éternel demain... Sans compter de tout mes projets, qui eux, sont dans le placard, espérant un jour être dévoilés...

J'ai passé la majeure partie de la matinée à vouloir dormir, sans y parvenir, ce qui fait que j'ai lu le journal, fait les mots croisés, cherché un nouvel emploi et je commence à me demander ce que je peux faire d'autre.

Depuis quelques soirs, je me rends compte que la fatigue me saoule. LE soir, j'écris des trucs que je relis le lendemain et dont je ne me souviens strictement pas avoir écris... C'est étrange.

Ratatat, le groupe, pas l'émission, est avec moi ce matin... Hier, pendant que ma voisine d'en haut , si calme habituellement, à décidé de baiser avec un déménageur, toute la nuit, j'ai réouvert un vieux livre. La valse aux adieux, de Kundera... Ça faisait, selon les indices que j'ai en ma possession, 2 ans que je n'avais pas ouvert ce livre... Dans ma tête à moi, ça fait 6 ans. Mais, C'est que j'ai trouvé un vieux restant de billet de spectacle dedans, servant de marque page...mais j'ai aucune idée de ce que ça pouvait être... Est-ce que j'ai marqué une page avec un bout de papier qui trainait, ou je lisais ce passage quand j'ai ''été'' voir ce show...

J'en suis à me demander si je suis toujours conscient de ce que je fais... La réponse est sans doute non, mais j'ai l'avantage d'être conséquent dans ma façon de penser... Enfin...

Voici un nouvel Opus à mon Blogue... :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire