jeudi 2 avril 2009

Brushfire fairytales

Selon la maison de sondage LA Maison et cie ; il y a cinq types de femmes.

1 ère : Notre mère
2 eme : Notre blonde
3 eme : La fille avec qui tu couches ''yi'en que'' (prononcez yi'en que)
4eme : La fille avec qui tu coucherais, mais que tu oses pas approcher parce que t'as peur qu'elle deviennent dans la 2 eme catégorie, alors que tu voudrais qu'elle soit dans la troisième.
5 eme : Les sorcières.

Bon, je déconne un peu, parce que mon but premier était de parler des sorcières.

- C'est quoi ta définition de sorcières ?

Le genre de femmes, qui tout au long de ta vie, en fonction du moment présent, peuvent resurgir du passé, de façon obscure, te laissant savoir qu'elles pourraient revenir dans ta vie... Elles t'ont blessées, elles t'ont déjà fait tout foutre en l'air, tu le sais pertinemment, mais tu le referais... Des sorcières... Elle t'a fait vivre toute la gamme des émotions, les bonnes comme les mauvaises, mais elle t'a fait vivre. Et tu le sais que jamais tu ne t'es senti plus vivant que lorsque tu étais avec elles... Et je tiens à préciser, elles ne sont pas folles, ni psychotique... Elles sont, c'est tout...

La sorcière est de ce type de personne avec qui tu as un passé commun, amour en sus.

Ma première sorcière, c'était quand j'avais 17 ans... Pour la sensibilité de tous, je l'appellerais Mélanie.

Pour elle, j'étais son meilleur ami, et pour moi, elle était tout. J'aimais tout chez elle, son sourire, sa joie de vivre, ses activités... C'était un indice pour mon futur ... Je l'aimais, pas elle... Deal with it ! Je ne dis pas ça négativement, mais je crois dur comme fer qu'on tente toujours de reproduire nos premières fois...

Mais tout ça pour dire que ces sorcières ne sont pas méchantes, elles ne sont pas laides, elles ne sont pas insensibles... Elles sont...

T'as beau avoir 3 enfants avec une femme que tu crois aimés, si elle revient dans ta vie, tu auras l'impression de tromper ta femme juste en allant prendre un café avec elle. Parce que c'est ce que tu feras, tu la tromperas dans ta tête, ce qui est à mon avis, plus grave que l'acte en soit...

J'en ai parlé, on en a parlé, la maison et moi, et on a chacun nos sorcières. Et ces sorcières, on en a pour des raisons différentes. Et on y reviendrait pour des raisons telle que :

- C'est la femme de ma vie
- La complicité au lit était trop bonne
- Elle sait exactement comment je suis
- Elle me laisse faire ce que je veux.
- Etc etc etc...

Mais j'ai compris quelque chose dernièrement, je suis moi même un sorcier...

CE qui me fait dire que la vie ne sera jamais simple...

8 commentaires:

  1. Hmmm...ca fait réfléchir...ouaip, on a tous des sorcières ou sorciers...et on l'est tous surement aussi pour d'autres....La vie est comme ca.
    C'est pour ca que quand on est finalement heureux avec quelqu'un, et que c'est réciproque, ce n'est pas une bonne idée d'aller même "prendre un café" avec ces êtres. Ca dérange tout, et si on ne veut pas tout déranger et rester heureus, vaut mieux éviter et ne pas revenir sur le passé.

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm...oups...heureux abec un X oui!;P

    RépondreSupprimer
  3. *rire*

    Ou Heureuse Avec un eX... *rire*

    RépondreSupprimer
  4. hihihihi! Des jokes comme je les aimes!;P

    RépondreSupprimer
  5. Ouais, je crois que tout est relatif. On a tous nos sorcières/sorciers et on fait surment cet effet à d'autres, sans même s'en douter parfois.C'est juste la vie quoi...

    RépondreSupprimer
  6. Mais, tu sais, parfois on est pas conscient de son pouvoir... Ce qui peut provoquer de charmants, et de désastreux, quiproquos...

    RépondreSupprimer
  7. Je crois que c'est quand quelqu'un est pas conscient de son pouvoir, que ça peut être le plus désastreux. Personnellement, j'ai tendance à moins me méfier de quelqu'un qui est pas conscient de son pouvoir...

    RépondreSupprimer
  8. On est tous le gros de quelqu'un. Pourquoi pas sorcier-sorciere...mon grain de sel ? c'est lourd en viarge d'être la sorciere des fois tsé !

    RépondreSupprimer