lundi 13 avril 2009

IL suffirait de presque rien...

C'est pas mal ça...

Écoutez

J'ai le cœur printanier...

Et je trouve ça très drôle que je me pose des questions la dessus quand Nadine se pose approximativement la même question, mais à l'inverse... Mais ce n'est pas d'elle dont il s'agit...

Le fait est que j'ai un sens moral très étroit...et très large... ça dépend du sujet...

Toi...t'en penses quoi ?

5 commentaires:

  1. Moi je pense qu'il suffit souvent d'établir une règle pour rencontrer l'exception... ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que les exceptions, ça se prévoit pas vraiment... ça clique ou pas, c'est tout. Mais quand la personne en question pourrait être un de tes parents, là y'a des limites!

    RépondreSupprimer
  3. Quand tes bien, essaie de pas trop te poser de questions... Sagit d en profiter!

    RépondreSupprimer
  4. Tant qu'elle a 18 ans et que tu ne te trouves pas trop pathétique ou paternel, tout va bien !

    RépondreSupprimer
  5. C'est surtout par curiosité... Parce que de toute façon, je vais faire à ma tête... Et comme ma mère disait souvent : se poser la question, c'est déjà dire non...

    RépondreSupprimer