mardi 28 avril 2009

Don't bring me down

Je ne suis pas sur de ce qui m'a réveillé...

La soif ? Ça ne vous est jamais arrivé de vous réveiller en pleine nuit, avec l'inexorable envie d'un verre d'eau. Que votre œsophage est un long sahara, lequel ne demande qu'à être irrigué ?

L'envie ? : Quand vous vous réveillez et que non seulement vos yeux sont jaunes, mais que courrez jusqu'au toilette pour être sur de ne pas laisser des traces sur le plancher.

Le bruit ? : Entendre un homme avec l'accent typique Ho-Ma, parler fort, pour ne pas dire hurler, quelque chose comme : J'connais du monde, j'pourrais te faire faire tirer dans la jambe...

Je crois que c'est l'envie...

3 commentaires:

  1. Généralement, c'est un joyeux mélange des trois! Par contre, près de chez moi c'est souvent ''Si tu aimes le soleil'' entonné par les enfants de la garderie d'à côté qui constitue le bruit ambiant. Un peu plus sympathique je trouve!

    RépondreSupprimer
  2. Gretchen - qui a pas encore ouvert son compte Google.28 avril 2009 à 12:56

    Hochelaga mon amour

    RépondreSupprimer
  3. Un mauvais rêve, du bruit, la chaleur, un verre d'eau qu'on vient de s'échapper dessus parce qu'on s'endort avec un verre dans les mains... mais jamais une envie!

    RépondreSupprimer