samedi 18 avril 2009

Lady

Chère Amie,

Ces mots, je les écrits avec peine. Non pas que je sois triste de les écrires, au contraire. Tu es mon amie, depuis déjà un bon moment, et je me dois te dire que... Je suis triste de perdre ce que nous avons ensemble. Parce que ce que telle que je te l'écris, ceci proclame la fin de notre relation telle qu'on la connait, telle que nous la connaissions. Et c'est cette perte qui fait que je suis triste... Tu es la meilleure amie que l'on peut souhaiter. Mais si je met fin à cette relation, je le fais pour une bonne raison...

Je t'aime.

Oui, je t'aime, tu es la seule chose, la seule femme, le seul amour dont j'ai besoin. Tu es venues dans ma vie, tu es apparues du néant pour venir faire rire mes yeux et mon coeur. Tu es arrivées à un moment où je ne croyais plus à l'amour. Et j'ai de nouveau envie d'y croire, et de le vivre, avec toi...

J'ai envie de te chatouiller, avec mon souffle dans ton cou. J'ai envie de te faire cambrer les reins avec mes caresses, et j'ai envie de te murmurer des : je t'aime, lors de ton réveil, les longs dimanches pluvieux...

Je veux passer les prochaines années à maudire tes retards, tes manies, tes humeurs, et de t'aimer encore plus fort pour les mêmes raisons...


Je perds beaucoup aujourd'hui, parce que je me doute bien de ce que tu vas penser...
Je perds un amour qui n'a jamais exister, ailleurs que sur cette page...

En fait cette page est le reflet de mon coeur, garde le auprès de toi, ou jette le...

2 commentaires:

  1. Si tu savais ... Je viens de passer la semaine la plus tough de mère ever ! Mon fils a fait le move d'écrire cette lettre, exactement la même, à sa meilleure amie ...qui n'en est plus une. Voir son grand bébé brailler de même ça donne des crampes à l'uterus ! Pauv'chaton ...

    RépondreSupprimer
  2. Ah...

    Ça sent la playlist de déprime pendant quelques jours... Je suis vraiment désolé pour lui... C'est jamais facile...

    Et puisqu'en tout cas on est malheureux, autant que ce soit parce qu'on est amoureux.
    -Guy Béart-
    Et puisqu'en tout cas

    RépondreSupprimer