samedi 4 avril 2009

Talk

Weird...

En mars, j'ai tenté d'écrire une histoire par jour. presque pas de billets, juste des nouvelles, ou presque. Aujourd'hui, je regarde ma page blanche, et j'ai l'impression que c'est une baleine...

***

La musique influence beaucoup ma vie. Le 3/4 des billets que je publie, les titres sont des titres de chansons. La majorité ont pas rapport. C'est souvent le titre de la toune qui joue à ce moment là...

***

J'hais les cowboys fringant... Y'a une histoire derrière tout ça, mais j'ai pas vraiment envie d'entrer la dedans.

Parfois, j'ai des moments de lucidité...

aujourd'hui j'ai entendu, par inadvertance, toune d'automne des Cowboys...

C'est une ballade motivante... Mais c'est une ballade tout de même...

***

Hier, j'ai rencontré Tchendoh. Je l'aime bien, c'est le genre de type avec qui je voudrais être la vedette d'un livre de Mistral. (Mistral sur le web.)

***

J'm'ennuie du couple, du baiser volé, de la passion instantané... S'il y avait une loterie ayant pour lot : l'amour de ta vie...j'hypothèquerais la mienne...

***

J't'aime pis tu le sais pas... Ou peut-être que tu penses que je t'aime, pis c'est juste dans ta tête... ça dépend qui qui lit.

***

C'est égocentrique, mais à l'occasion, ça me choque de constater que j'écris des trucs, et de n'avoir aucun commentaire... Surtout quand j'ai pris la peine de laisser des lecteurs anonymes pouvoir commenter sans vergogne...

***

J'T'aime, pis tu le sais pas, tu t'en doute peut-être, mais tu ne veux pas le savoir.

***

Martin Dubé, j'aime pas ton livre... j'ai perdu mon temps à le lire... C'Est le pire commentaire qu'un auteur peut sans doute recevoir... J'espère ne jamais l'avoir, ça me remettrait en question...

***

Je me suis levé à 3 hreures, parce que je me suis couché à 10... C'est pas facile d'être un bélier...

***

Se coucher à 10 heures, c'est jamais une bonne idée...

***

HEIN ? C'est quoi ce téléphone là !!!

***

J'peux être complètement saoul, sans que personne s'en rendent compte... C'est pratique, c'est pragmatique...

***

J'pue

***

Hier je t'aurais embrassé, j'te connais pas vraiment, mais t'étais de loin, celle qui étincellait le plus à mes yeux, même si t'es pas d'accord...

***

J'écris pleins de trucs pas rapport pour m'inspirer... et j'ai pas le choix de dire que ça ne marche pas...

***

conceptualiser LedZ, c'est être amicalement favorable à son existence...

Bon 4 avril !

4 commentaires:

  1. Alors je peux te conceptualiser? et en même temps, te souhaiter Bonne fête?
    Ok, va te laver maintenant, je te ferai la bise après ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la fête V, mais personnellement, je n'y prête pas grand attention. Tu le sais sans doute...

    Mais pour la bise, je te prends aux mots, je me lave dès que tu l'offres ! ;oP

    RépondreSupprimer
  3. En lisant tout ça, j,ai vraiment eu l'impression que quelqu'un avait prit tout ce que j,ai en tête et l'a écrit...à lexception du puage.

    RépondreSupprimer