lundi 6 avril 2009

Dark and lovely

Ça fait longtemps que je l'ai écrite, mais c'est ma favorite...

Toi, c'est laquelle ?

3 commentaires:

  1. Personellement j'ai un faible pour la plus récente, People Watching! Sinon, ben je dirais que j'aime beucoup Don't let me be misunderstood.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai bien aimé les textes qui parlaient de "la maison", mais celui qui m'est venu tout de suite en tête c'était "see you soon". Je trouve que tu as vraiment la force et la justesse des dialogues. Et je viens aussi de lire ton dernier, "against all odds" qui rejoint aussi mes préférés :)

    RépondreSupprimer
  3. @ Soph : *rire* ... J'aime quand tu aimes ! Je crois que ton humour doit sérieusement s'approcher du mien ;)

    @ V : V...see you soon, j'avoue que l'aime beaucoup celui là, je l'avais presque oublié... en fait je l'ai relus parce que je ne me souvenais plus de l'avoir écrit... Et merci pour les compliments...ça me touche beaucoup... Il faut dire que je passe moi-même beaucoup de temps à parler et à écouter parler...

    RépondreSupprimer