mardi 21 avril 2009

Angel and the animal, retour de texte ...

J'étais entrain de me relire...

J'imagine mal comment ces deux filles peuvent expliquer ça...
Comment peuvent elles décrire notre rencontre dans le métro, ce jour là...

La première :

J'ai rencontrée un gars dans le métro... Alors que le wagon de métro venait de faire un freinage brusque, avec ses mains, il a empêché mon visage de percutée la barre de soutien...

Mais c'est un peu étrange... Tu sais Julie-Isabelle... Il n'a pas voulu mal faire, mais en tentant de me retenir, pour éviter une collision entre mon visage et la barre, ses mains se sont posés sur mes seins... Ça m'a fait tout chaud, et la première chose que j'ai su, c'est que je venais de lui imprimer ma main dans le visage... Il semblait un peu confus... J'imagine que l'altruisme est ce qui a motivé son geste, mais comme premier remerciement, je lui ai flanquée ma claque au visage... Je me sens un peu conne... Mais... tout de même, j'y suis très reconnaissante... J'espère qu'il restera alerte aux gens l'entourant...

La deuxième :

J'fourrais avec Jimmy, pis là y'avait un gars qui semblait pas pire ! Quand Jimmy est v'nu, j'me disait que c'tait l'autre que je fourrais... Y reste tu du pot ? Me semble que j'm'en roulerais un gros... ok roule le, j'va aller acheter 2 quilles au chinois à côté !


Ou peut-être qu'elles n'en ont jamais parlé, et que je me fais des idées... Tk... Si ça vous tente, je vous propose de faire la version d'une de ses deux filles, de cet incident... Comme exercise de style... ( mais je tiens à souligner que mon texte n'est pas une nouvelle... c'est vraiment arrivé !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire