samedi 4 avril 2009

Mudian to bach ke

Parce que le chemin de la rédemption est plus long que prévu, j'ai passé chez mon ex aujourd'hui.

Elle m'a fait une jolie boite avec tout plein de trucs qui m'appartenait.

- 2 t-shirts
- 3 livres
- des lettres...
- des photos
et une ribambelles de cochonneries décoratives ramassé avec les années.

- Salut !
- Ta boite est là
- Euh...ok...merci de ne pas l'avoir jeté !
- C'est tout.
- ok...

C'est pas des couteaux qu'elle a dans les yeux, c'est des ogives nucléaires...

- Ciao
- ...


J'ai pris la boite et je suis sorti. Première poubelle franchi, j'ai jeté la boite. Elle voulait se débarrasser de moi, alors que moi, tout ce que je voulais c'était la revoir !

J'ai tout de même fait le rituel de vider la boite de son contenu, un à un.

Les t-shirts... C'était des t-shirts que je lui avais laissé pour qu'elle s'en serve comme pyjama. Une fois, je l'ai surpris à porter un t-shirt à moi, alors qu'elle m'attendait chez moi, blottie dans mes couvertures... Puis, je suis parti en voyage, j'avais compris le principe qu'elle aimait s'endormir avec mon odeur, même quand je n'étais pas là, ce qui en soit me surprenait...et me faisait plaisr, donc avant de partir, je lui ai laissé deux t-shirts à moi... POUBELLE.

Les livres, c'est des livres que je lui avais plus ou moins offert, dans le sens que je les avais oublié chez elle, qu'elle avait lu et aimé... ( La valse aux adieux, Le bizarre incident d'un chien, la nuit et l'amour dure trois ans) 3x POUBELLE(S)

Les lettres... Ça ça fait un petit peu plus mal. À nos débuts, je m'amusais à lui écrire des lettres alors que j'étais dans mes cours. J'écrivais des lettres que je lui postais, même quand si je la voyais quelques heures après, j'aimais l'effet de surprise que ça pouvait occasionner, quand elle les recevait, deux jours après... Mais comme toute romance, les choses n'ont pas durer et je me suis mis à lui écrire de moins en moins jusqu'à plus du tout... POUBELLE



Les cochonneries et les photos... ben c'est de cochonneries et des photos...P-O-U-B-E-L-L-E !

Et j'ai continué mon chemin... C'est triste de voir que l'amour tient à si peu de choses... une simple M.T.S et tout est fini...

Triste.

5 commentaires:

  1. Rha lala ! Rien de facile dans tout ça.
    J'ai pas envie de te dire que le temps arrange les choses...
    ...mais y parraît que c'est vrai.

    J'aime bien ton blog !

    RépondreSupprimer
  2. J'apprécie ton commentaire... mais je tiens à souligner que c'est une nouvelle... ;o) Je touche du bois, mais ça ne m'est jamais arrivé !

    RépondreSupprimer
  3. Thank God que c'est une nouvelle, moi qui t'aime tant, j'aurais une grosse déception là !

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhh ! Elle est réussi cette nouvelle alors, j'y ai cru :P

    RépondreSupprimer