vendredi 3 avril 2009

t'attends

- C'est quoi le pire pick-up line que tu as déjà dis ?
T'es sur que tu veux savoir ça ?
- Oui oui, ça m'intéresse... je suis curieux...
ok... je t'aurais averti...

Je suis dans un bar, avec des chums. On boit de la tequila, beaucoup de tequilas.
Je suis juste assez de bonne humeur et juste assez ''cocktail'' pour me sentir invincible. Je me sens tellement bien que Je sue de la confiance...

Et la, y'a une fille qui rentre avec ses amies. Elle est magnifique et je sens qu'elle est venue pour moi. Naturellement, elle n'est pas venue pour moi, mais j'ai l'impression que oui. C'est quoi dont la toune dans Wayne's World ? Ah oui, Dream Weaver de Gary wright... C'Est pareil... Je sais qu'elle est fait pour moi.

Je la spot, elle me sourit... Et je lui laisse le temps de s'asseoir et de prendre quelques verres avant d'aller la voir. J'ai en profiter pour en prendre quelques uns aussi, questions d'augmenter mon courage.

Après deux heures de tergiversations.

- De quoi ?

de jasage entre chums...en gros ça se résume à des grossiertés, à du hockey, aux relations passées, présentes et futures... Donc, ça fait deux heures que j'attends qu'elle soit assez à l'aise pour aller l'importuner. Puis, j'ai vidé mon verre et j'ai foncé vers elle.

Je me suis assis et j'ai dit :

- Salut, moi c'est Paul. J'ai un plan à court-moyen terme pour toi !
- Euh...ok... et qui consiste à ?
- Qu'est-ce que tu dirais qu'on tombe amoureux, qu'on baise follement pendant une semaine, qu'on fasse des sorties sociales et culturelles la deuxième et qu'on se laisse la troisième, pour divergences d'opinions...

- Puis... qu'est-ce qui s'est passé ?

Comme prévu, sauf qu'on a décidé de te garder...

2 commentaires: