mardi 14 avril 2009

sur le fil

Si vous avez vu un gros cube orange fluo rouler près de chez vous... c'était moi... Et si vous le voyez d'ici vendredi... ce sera encore moi...

3 commentaires:

  1. Tu connais Dean, il fait tout pour en gagner une, ça vaut la peine ?

    RépondreSupprimer
  2. Haha, nice j'essaie, comme BAxT dit, d'en gagner une..!

    http://www.hypercube.ca

    Je te tiens au courant, et laisse moi savoir comment tu aimes le Cube.. C'est pour la promo de ta business ou quelque chose?

    Tu peux me rejoindre sur twitter @Dino28 ou ici sur mon blogue: deanthemean.com

    Cheers mec!

    RépondreSupprimer
  3. Je dois de me préciser que j'ai un modèle 2007, et que j'aime vraiment ça ! Elle vient de changer ma vision à propos des chars manuels...

    C'est sur que je vais voter pour toi, mais moi je ne veux pas faire de tour... je veux la conduire ! ;o)

    RépondreSupprimer