lundi 6 avril 2009

People watching

Pour une raison obscure....

Je viens de repenser à la première blonde de mon petit frère...

Et à la première chose que j'ai dites quand ils sont partis... La même que lorsque j'ai vu le premier chum de ma grande soeur...

- Mom... Est-ce qu'ils le savent que l'amour est éphémère ?

la première fois que je l'ai dit, ma mère m'a regardé et je crois lui avoir fais un peu peur...
la deuxième fois, elle a rit...

Comme quoi, Il y a juste les fous qui ne changent pas d'idée...

3 commentaires:

  1. Comme quoi certains comprennent plus vite que d'autres! Je l'aime bien cele-là, courte, mais bien ''punchée'', avec une petite touche cynique savoureuse. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Hmmm...l'Amour passion peut être éphèmère oui. Même qu'elle l'est, je pense que ca a été prouvé.
    Mais l'Amour en tant que tel peut durer toujours.
    J'aimerai toujours ma mère, ma soeur, mes meilleurs amis.
    Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas partir d'amour passion, de l'apprécier tant que ca passe et de graduellement aller vers l'amour point. Qui est stable, s'entretient et grandit tout les jours....et reste.
    Peut de gens savent le faire, mais je connais des très beaux exemples de couples. Ca me donne confiance que ca se fait.

    RépondreSupprimer