samedi 18 avril 2009

everybody must get stoned

Quand je suis sorti de chez moi ce matin... vers les 6 heures... Y'avait une pute qui pleurait au téléphone...

- Pourquoi tu dis que c'est une pute ?

Parce qu'elle porte une mini-jupe avec des collants cheap, une camisole cheap mettant en valeur ses seins cheap, des cheveux cheap peigné en collégienne cheap... et parce qu'elle m'a fait un mime qui voulait dire : Une pipe pour 10 $...

Alors, je suis sorti de chez moi parce que je voulais du lait dans mon café au lait, sinon ça aurait été juste un espresso, deux en fait... je m'égare... Enfin, j'ai été au dépanneur vêtu de jeans tout déchiré, un t-shirt tout tâché de peinture et les cheveux gras comme un voleur...

- Hein... Des cheveux gras comme un voleur...

Heille, c'est moi qui raconte l'histoire !

- Ben là tout ce que je sais, c'est que tu t'habilles mal, que t'es un crotté et que si j'ai 10 $ à perdre, je peux aller en bas de chez vous...

Heille-ye !

- Ok...ok

Donc, je disais que j'allais au dépanneur pour acheter du lait, quand soudainement

-T'as écouté ce qu'elle disait la pute ? À parlait à qui ?

Ostie, je te raconte pas l'histoire de la pute qui pleure... je te raconte mon matin !

... Oui j'ai écouté et elle parlait à sa mère...
Elle lui demandait de lui prêter de l'argent parce que ''Steve'' était parti avec toute le chèque de BS... Pis demande moi pas c'est qui "Steve"... je suis à peu près sur qu'il n'existe pas...

C'est beau ? d'autres questions ?

Bon, faque j'arrive pour aller au dépanneur pis imagine toi donc que j'ai vu Mahée Paiement, dans un char,complètement saoule, se faisant une ligne de coke !

- T'es sur que c'était pas une pute qui ressemblait à Mahée Paiement ?

Toi pis tes osties de putes... Non, je suis sur que c'était Mahée Paiement !

- Lui as tu demandé si c'était une pute ?

J'ai pas besoin de demander ça à Mahée Paiement...tout le monde le sait...

- Bon... Elle fait de la coke...pis ? C'est tout... y'a pas de punch ?

Ben c'est pas mal ça...
Ah oui...
Y'avait le char de google earth qui passait en même temps...

3 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai vu le char de Google Earth cette semaine. Drôle de coïncidence.
    Je l'avais jamais vu avant.

    Y'avait Big Brother assis derrière le volant.
    Mais pas Mahée Paiement.

    RépondreSupprimer