lundi 6 avril 2009

Le bulletin de santé

Chère Julie

Tu vas peut-être m'en vouloir si tu le sais, en fait, tu risques de m'en vouloir, mais je m'en fous...

C'est moi qui ai chié devant ton entré.

J'aurais pu faire ça ailleurs, mais je trouvais que c'était approprié ! Ça t'apprendras !

J'étais paisiblement entrain de déjeuner quand tu es venues vers moi, et que, sans me regarder, tu m'as fait manquer ma routine matinale. Tu le sais que le matin, j'aime pas être dérangé quand je déjeune. Malheureusement pour toi, tu ne m'as pas regardé et tu m'as foncé dedans.

J'ai pensé chié dans ton lit, mais je me suis dit que c'était un peu trop chien. Puis je me suis dit que je pourrais aller étendre mon poil sur tes sous-vêtements que tu laisses trainées partout, mais tu es trop anxieuse et tu aurais sans doute eu peur d'avoir contracté une I.T.S avec l'autre épais que tu as ramené l'autre soir. Même si je veux me venger, je t'aime beaucoup, et je ne veux pas te faire souffrir trop.

Mais prend ça pour un avertissement, si ça reproduit, je ne répond de rien.

Avec tout mon amour,

Paul,
ton Teckel.

3 commentaires: