mercredi 1 avril 2009

Gettysburg

Depuis une semaine, elle me cache des choses... Enfin, elle agit comme si. Ce soir par exemple...

- À qui tu parlais ?
- À personne...
- Criss Julie, à qui tu parlais...au téléphone ? dis moi pas que tu as décroché pour parler dans le vide et entendre la voix de Madame B qui t'explique la façon dont il faut s'y prendre pour raccrocher !!
- Je parlais à ma mère... C'est tu correct ? Je parlais à MA MÈRE !

Clac (porte fernée) Pleures et blasphèmes (Julie) Crac...ouch! ( Trio composé de la table, mon pied et de moi)

Alors j'ai repensé à mon père, qu'aurait il fait dans ce genre de situation ? Ah oui !!! J'ai été dans un bar et j'ai bu jusqu'à temps que j'oublie pourquoi j'étais là...

***

J'ai rencontré Julie alors qu'elle terminait son Bac en art dramatique. Elle était bonne, mais je m'en foutais complètement. L'important pour moi, ce soir là, c'était son cul. Quel cul. C'est triste à dire, mais ce qui m'attirait chez elle, ce n'était pas sa façon de parler, son petit nez retroussé, son amour pour les voyages ou les dauphins, mais bel et bien son cul.

Je ne la connaissais pas, c'était l'amie d'une amie, d'une amie... Je ne suis pas du genre à faire les premeirs pas, parce que je ne veux pas avoir l'air d'un gars qui veux juste baiser. Mais c'est toujours compliqué d'expliquer à une fille qu'on voudrait, en somme, juste la baiser. Donc j'ai fais comme on m'a dit de faire : Saoule toi avec...

J'ai attendu qu'elle aille se chercher une bière, ou n'importe quoi d'autres, et je me suis levé en même temps qu'elle.
- Je vais t'Accompagner...
- Euh...tu viens pas juste de commander deux bières ?
- Euh, ouain, mais c'était pour Marc...

Et c'est là qu'elle m'a eue...

- Tsé Paul, si tu veux juste me baiser, tu peux me le dire !

Rappel toi Paul, Joue la cool... T'es plus cool qu'elle... C'est ça le truc !

- Qu'est-ce qui te fais dire que j'ai envie de te b-baiser ?

Paul... Les gars cools, ils ne béguent pas...

- Le fait que tu regardes mon cul comme si c'était de l'or !

SHLACK! Paul...sourit...accepte la défaite...et retourne boire tes deux bières...

- Heille, où tu vas ?
- Ben...tu m'as tellement cassé...
- Viens t'en, on va boire des shooters...

Et on ne s'est jamais quitté depuis... J'espère ne pas le raconter comme ça à mes enfants...

***

Quand je me suis réveillé, j'étais couché dans le sofa. Ayant laissé Julie sauve de mon odeur de fond de tonne.

Julie est dans la cuisine, elle prépare du café, tout en lisant le journal, écoutant la première chaine, et en regardant sur rdi les mêmes choses qu'ils disent dans les 2 premiers...

- Julie, est-ce que tu m'aimes encore ?
- Non.
- Hein ?
- J'ai dis : Non. Paul... Je ne t'aime plus. D'ailleurs, va te laver le visage... T'as plein de rouge à lèvre dans face !
- Hein ?

J'ai traîné de mal et misère mon corps vers la salle de bain...

J'ai levé les yeux vers le miroir, n'ayant pas encore compris ce qui se passait. C'est bien le pire lendemain de veille que je n'ai jamais eu. Sur le miroir, elle à écrit au rouge à lèvres : Je t'aime, Poisson d'avril !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire