samedi 18 avril 2009

Pastiche

Voulez vous me dire l’heure ?

Vous que le temps contraint à porter une montre, je vous plains…

Que le temps d’une minute soit plus sacré que le temps de vivre…

Je pleurs vite sur votre misère et celle du monde…

Couche culotte de jeunesse et de vieillesse

Avec le temps on redevient enfant…

Vous et moi n’y échapperons pas !


(Trame sonore de Les Handclaps)



Je pense constamment à tes

heures de travail. Quand tu fais des

Miches. Je ne peux pas m’en

passer, et personne ne peut m’en

empêcher. Si seulement

mon rêve de t’aider t’était compté…


Je pouvais y mettre la main…

Et tu étais là avec moi, afin

que je les pétrisses de façon

adéquate et bien entendu

amoureuse. Et c’est tout ton

pain que je toucherais comme un

corps que je caresserais sans

jamais me lasser...

jamais me lasser...



5 commentaires: