samedi 18 avril 2009

If god made you

Une des raisons pourquoi j'aime pas les chats...

Ça fait... hmm... je crois plus ou moins 7 ans...

J'étais chez ma copine du moment qui, pour les besoins de la cause, s'appelera : Isabelle.

Une rousse à la poitrine, plus que généreuse. ( une rumeur circule qu'elle pouvait faire tenir des cd sur ses seins...) Fidèle à moi même, je ne l'aimais pas pour ses gros seins, ni pour ses cheveux roux... c'était son caractère qui me plaisait. Un ostie de caractère...

Bref, je l'aimais...

Elle vivait dans un bachelor, dans le charmant quartier hochelaga, avec ses deux chats. Demandez pas les noms... je ne m'en souviens pas, parce que c'était le dernier de mes soucis...

L'histoire débute donc par une fille qui me ramène chez elle... J'ai rien eu à dire. C'était sa décision, que je veuille ou pas, ce n'est pas ça qui l'intéressait...

Mais en pleine nuit, après qu'on est changé l'odeur de son bachelor de Printemps aux lilas en Sexe torride de fin de soirée, on s'en endormis... Elle m'a prévenu que ses chats dormaient sur le lit en temps normal, et je n'ai rien dit, parce que je ne connaissais pas la véritable nature des chats...

Je dors... et je dors vraiment bien... Mais je me réveille... J'ai un chat dans la face... Je ne veux pas réveiller la rousse, mais je me dis que c'est pas sa place... je tente de l'enlever de ma face, mais je réalise qu'il n'est pas dégriffer... Et il n'Est pas content que je l'enlève à sa réalisation... Il me lave les cheveux... J'ai les cheveux humide comme le gazon après la rosée...le charme en moins.

Si tôt enlever de mon visage, avec une partie de mes joues à ses griffes... je constate que le deuxième, lui, à décidé de peigner avec ses griffes, le peu de poil que j'ai au torse... J'ai un peu hésité avant de le tasser...

Et les deux créatures, une fois au sol, me regardaient farouchement, sournoisement, férocement... et j'ai compris que le temps que durerait cette relation, ce ne serait que partie remise...

Avant eux, je n'avais rien contre le chat moyen... Maintenant, je sais que ma mère avait raison...le chat, c'est une créature du Yable...

7 commentaires:

  1. Hum... du diable?
    Je préfère croire que les chats font peurs aux mauvais esprits!
    Ne cesse surtout pas d'écrire Ledz!

    RépondreSupprimer
  2. Les chats savent leurs limites dès qu'ils voient quelqu'un.
    Les miens par exemple, essaye ben des choses avec moi, question peignage de cheveux-à-la-griffe et bain de langue. Ils m'utilisent aussi comme oreiller assez souvent...
    Mais bizarement avec mon chum, ca a comme toujours été clair entre lui et les chats, que ca ne marcherait pas comme ca.
    C'est dans le regard surement, ou l'attitude de dominant. Même pas besoin de rudesse physique, parce qu'il aime bien les flatter....mais ils savent...pas de niaisage. Faudrait demander à César l'homme qui parle aux chien....hihihi

    RépondreSupprimer
  3. Un chat ça se pitche tellement bien en bas d'un lit ... P'tits criss ... Y'ot beau être cute, c'est des p'tits criss !

    RépondreSupprimer
  4. Les chats sont mes amis.

    C'est toi la créature du yable!

    RépondreSupprimer
  5. Les chats, c'est amusant à flatter, mais ça a pas sa place dans un lit! Et les chiens encore moins!

    RépondreSupprimer
  6. *rire*

    @ Èmesi : J'ai tellement de blague à faire avec cette dernière phrase...

    @ Sophie B. : Je n'ai jamais dit que j'étais un ange non plus...

    @ Shirley : moi j'aurais pas rajouter le : en bas du lit ! ;)

    @ Lily : Moi j'aime pas les flatter, leur toucher, les voir... Mais on dirait qu'ils font ça juste pour me provoquer... Osti de chats...

    @ Julie : Merci...

    RépondreSupprimer
  7. "Mais on dirait qu'ils font ça juste pour me provoquer..."

    eheh, on dirait que tu leur prêtes des intentions là! ;)

    RépondreSupprimer