jeudi 9 avril 2009

Here come the sun



(Suite aux encouragements de Matt)

La veille...on a fêté...mais je ne me souviens plus quoi !

Le fait est que, on se retrouve vers 11 hrs le matin, dans un appartement sur brébeuf, à se demander ce qu'on va faire de notre journée... C'est le genre de journée où on se sentait tous comme Marie-Madeleine dans la chanson, sauf que nous, tout est en bois... ou presque...


- Bon... qu'est-ce qu'on fait aujourd'hui ?
- On peut aller jouer au pastis
- On peut aller rien faire au parc Lafontaine
- On peut aller regarder les filles sur une terrasse
- On peut faire un kiosque à bec
- On peut aller faire du longboard

Un kiosque à bec ?

5 gars, complètement hang over, dans la mi-vingtaine... C'est une bonne idée !

En moins de temps qu'il en prend pour cirer des chaussures on a tout ce qu'il nous faut...
  1. Des présentoirs de 6/49 (3)
  2. un sharpie
  3. une table
  4. des chaise
  5. une bouteille de Scope
  6. de la bière
Il est midi, on a rien mangé, sauf des croissants de chez Mr. Pinchot... Et nous voilà tous assis derrière une table, devant la piste cyclable, à attendre de voir si notre plan est viable...

Sur l'affiche, il est écrit : Kiosque à Bec 50 sous, Hommes au choix...

Et au deux coins de rue, on a fait des présentoirs sur lesquels il est écrit : Kiosque à Bec
avec une flèche !

Ben croyez le ou non, en 3 heures, on a eu assez d'argent pour se payer une caisse de bière !

Avec mes cheveux long et ma barbe d'un mois, je croyais ne pas être être en demande ce jour là, mais au contraire... J'ai été l'un des deux seul à embrasser...

Les surprises de la journées :

  • Le gars qui voulu être embrassé
Et il était insistant...

-Pourquoi moi je ne pourrais pas être embrassé ?
- Ben tu peux, si tu payes !
- Avec vous du change ?
- C'Est pas une banque ici
- Ben je vais vous embrasser tout les deux pour une piastre !
  • La fille qui faisait son enterrement de vie de jeune fille, elle sentait plus l'alcool que nous.
Elle a tenté de marchander, ses amies aussi...

- Je te laisse me prendre un livesavers en échange ?
- J'aimerais bien, mais non...

Elle était Super mignonne, et avait les fricles de Michèle Richard, en lifesavers, sur sa poitrine.

- Les affaires sont les affaires !
- Exactement... Faut pas mélanger affaire et plaisir...

CE qui est drôle, c'est le commentaire qu'elle a fait à ses amies en partant...

- Julie, tu es célibataire, tu devrais essayer c'était le fun...
  • La voisine, qui m'a roulée une pelle magistrale
Elle est passée devant nous, et on s'est tous retourné... Elle est vraiment BCBG hippie sa voisine... vraiment mon genre... Elle est revenue sur ses pas... elle a rit... elle a fouillé dans sa sacoche et elle m'a pointée en faisant un petit sourire coquin. Elle a mis 2 $ sur la table et elle s'est approchée de moi. Je me suis approché, innocement pour l'embrasser mais elle à saisit mon visage à deux mains et elle m'a m'embrassée... Je dois avouer que c'est un de mes meilleurs french, ever !

Elle m'a laissée son numéro... Yeah !
  • L'accident de vélo...
Y'a une fille qui, en passant devant nous, a freiné brusquement. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était suivie... la cycliste qui la suivait a vraiment rentrée dedans...Plus de peur que de mal, mais deux becs de plus, yeah !

  • LA photo
Faut que je vous explique que cette photo a été prise par une cliente qui trouvait ça trop drôle et qui nous a envoyé les clichés en fin de journée... Le fait est qu'on était trop lazy pour chercher l'appareil photo...

Quand je n'écris pas, je fais des trucs semblables...

Bonne journée !

( pour les intéressées, je fais des tarifs plus bas pendant la saison morte... *rire*)

18 commentaires:

  1. Vraiment vrai qu'on ne s'ennuie pas avec toi! Et je devrais être partie de chez moi depuis 15 minutes là! T'as mis un sourire dans ma journée :) J'me garderai du petit change, on sait jamais ;)

    RépondreSupprimer
  2. Vous avez ramassé assez d'argent pour une caisse de bière, mais il y en a juste 2 qui ont embrassé... C'est plate ça...;)Ben ça dépend pour qui c'est sûr. En-tout-cas, je seconde V. une fois de plus en disant que tu n'as pas l'air plate!

    RépondreSupprimer
  3. Coudonc, c'est tu moi 50 sous pour un bec c'est pas grand chose? Y a pas de sot métier. ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ben, on se disait que si on le refait cette été, il y aurait sans doute de l'inflation, parce qu'on va se faire faire des polos...

    RépondreSupprimer
  5. Trop nice. Vraiment. En plein le genre de plans RANDOM que j'adore.
    Le ridicule ça ne tue pas et ça fait des bonnes histoires à raconter.

    RépondreSupprimer
  6. @ gretchen : Si tu savais, j'en ai pour une vie des histoires à raconter...peut-être même 2 ou 3 !

    @ anonyme : Merci beaucoup ! J'espère que tu vas revenir et me commenter encore ! Gêne toi pas ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. Faudrait faire un concours de qui a les histoires les plus randoms à raconter. Mais tsé, t'as quoi, dix d'avance sur moi ?! Crap.

    RépondreSupprimer
  8. Même si on partait à égalité... t'es pas de taille ;o) Surtout que tu ne veux pas les raconter tes histoires... :oP

    Tsé là...ton aura... *rire*

    RépondreSupprimer
  9. J'en raconte plein d'autres histoires. Duh. Et faut bin se garder une p'tite gêne dans la vie, hein.
    En fait, plus j'y pense, et plus c'est clair que je gagne, parce que j'suis une jeune fille. Donc mes histoires auront toujours l'air plus rock que les tiennes, grâce à mes petits cils et mes jolis cheveux.

    RépondreSupprimer
  10. Hahaha j'aurais aimé voir ca!!

    RépondreSupprimer
  11. Ha! Mais c'est trop génial comme idée. Si vous recommencez, faites de la publicité :)

    RépondreSupprimer
  12. wow, j'aurais aimé passer par là! Et je passe probablement par là à chaque jour..

    C'est sur Brébeuf, entre quelles rues?

    RépondreSupprimer
  13. Wow! beaucoup trop chouette comme idée. Vive la créativité!

    RépondreSupprimer
  14. Entre Mont-royal et Marie anne...

    RépondreSupprimer
  15. wow, nice shit.
    Vous êtes mes voisins.

    RépondreSupprimer
  16. Comme Juan Mann
    http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4

    mais lucratif !
    C'est géant ton truc Ledz ! Faites vous de la pub, promis je passe la prochaine fois !

    RépondreSupprimer
  17. Je suis bien content de t'avoir botté le cul à l'écrire, pour te l'avoir entendu raconter si bien et si souvent... et surtout à voir toutes ces réactions que t'as su provoquer, ça me donne raison, en plus! Envoueille, sors-en d'autres!

    RépondreSupprimer