mercredi 8 avril 2009

Harder, better, faster, stronger

Je lisais le dernier billet de Tchendoh sur les one night stand, et ça m'a fait penser à plein de trucs.

On peut aisément deviner que je suis un sensible et un romantique dans l'âme... J'ai le profil...

Mais bon, j'ai eu une phase : T'as des seins, j'ai des mains...

Et pendant cette phase j'ai rencontrée une fille, plusieurs en fait, mais une qui m'a marqué... J'ai encore des traces de griffes dans le dos...

Ce soir là, j'ai pas particulièrement envie de baiser, mon état de non-sobriété le prouve. Je suis chaud. Le fait est que c'est le 5ème bar qu'on fait et on se gardait celui pour la fin, parce qu'on sait qu'on va pouvoir rester jusqu'aux petites heures... Un de mes chums qui m'accompagne connaît le proprio...

Donc le bar ferme, les cendriers sortent, et la barmaid me fait de l'oeil comme ça se peut pas. Elle est pas particulièrement mon genre, mais dans l'état que je suis, je n'ai plus particulièrement de genre.

Mais j'ai un grave problème dans la vie... Quand je bois, je peux passer facilement inaperçu le fait que je suis totalement chaud. Bon, il y a des exceptions, confirmant la règle, mais en temps normal, je peux absorber une quantité gargantuesque d'alcool tout en affichant l'attitude : Cocktail.

- Au contraire, c'est super LEdZ !!!
- Non
- Pourquoi tu dis ça ?
- 2 raisons... La première, c'est que je continue de boire comme si de rien n'était et je deviens mesquin... La deuxième, c'est que tu peux me parler de physique quantique et on trouve une formule pour sauver la planète de son extinction...mais le lendemain j'aurais aucune criss d'idée de quoi tu parles ! On je peux croiser mon ex et avoir une discussion passionante et rédemptrice , mais je ne me souviens pas de quoi on a parlé...

La barmaid me tend une clope, en me faisant un regard invitant. Et là, faite moi pas croire que vous ne savez pas c'est quoi un regard invitant...

- Tu m'allumes.

Je cherche un briquet dans mes poches, et avant que j'ai eu le temps de le trouver une flamme surgit de sa main et fait voler la fumée bleuâtre des cigarettes tardives...

- C'était pas une question. Mais ça oui, viens tu chez moi ?
- Oui.

Oui... j'ai rien dit de plus, elle n'a rien rajouté. Mes chums ont un peu rient de moi.

- T'es conscient que c'est une barmaid ?
- And then ?
- Ben, elle a probablement baisé plus que toi, moi et lui réunis
- Tant mieux, ça veut dire qu'elle sait ce qu'elle fait !
- Probablement plus que toi !
- Ben là, il est où le mal ?
- Caliss LedZ, there's no easy way to say it, t'as plus de filtre sexuel !
- So what, parce que t'en as toi des filtres ? Criss Paul, T'as baisé avec combien de filles depuis le cégep ? 60-70
- Je veux pas embarquer la dedans...
- Quoi... c'est plus...100-110 ?
- Laisse faire !
- Bon, les 200 filles que t'as baisé, c'était toutes des cannons ? ''fit'' size ? Criss t'es qui pour me juger...

Silence
Shooters
Salutations

C'est pas qu'il me juge qui me fait chier, c'est le fait que toutes mes amies avec qui il a couché sont d'accord sur deux points : Il ne sait pas faire un cunnilinctus, et il se sert mal de son engin...
Mais bon, c'est pas le genre de chose à exploiter pour gagner un argumentation... C'est le genre de trucs qui ne se dit pas... Et j'aurais préféré avoir entendu cette affirmation alors que j'étais chaud, comme ça je l'aurais oublié...

Ma gang de chums, nous n'avons pas de filtre, si oui, c'est occasionnel. CE que je veux dire, c'est qu'on se permet de tout se dire, des pires vacheries aux plus tendres mots d'affections. Et c'est normal pour nous. On s'embrasse quand on se voit, et le ton lève quand on discute. On pourrait dire qu'on est comme des Français, mais au Québec...
Mais il reste qu'il y a des trucs qui ne se disent pas...surtout pas quand t'es chaud pour quelque choses dont qu'on va tous avoir oublié demain...

Enfin.

La barmaid finit son inventaire en même temps que je finis ma pinte, parce que oui, je bois encore. Elle prend une bouteille de vin, et on part chez elle. Dans le taxi... ouain... je m'étais promis de ne pas écrire de grivoiserie gratuite, mais bon... Dans le taxi... disons qu'elle cherche mes clefs au travers du tissus de me jeans...

On est arrivé chez elle. Aussitôt la porte ouverte, elle dépose ses trucs, fait trois pas, et allume son cd player... En moins de trente seconde, j'ai une coupe de vin dans les mains, une clope dans l'autre et j'ai mon caleçon aux talons...

On a fait l'amour salement, on a baisé... Parce que de l'amour, il n'y en avait pas. Mais après deux heures, de fournications éparpillés dans son appartement : de la laveuse à sa fenêtre, de la table à manger jusque dans son lit... je suis un peu fatigué...

- Tu viens pas toi ?
- Euh... pour être honnête Julie... Non, pas souvent... habituellement les filles se tannent avant...
- Couche toi sur mon lit, et fais moi confiance, c'est pas vrai que je vais être la seule à avoir droit à mon nanane.

Sur quoi, elle a prit une gorgée de vin qu'elle a gardé dans sa bouche, puis elle s'est approché de moi et moi, je me suis endormi...

Je savais pas qu'on pouvait jouir en dormant.

1 commentaire: