mardi 14 avril 2009

Pour Soph 3

Salut Soph, et les autres...

Voici ce qui va jouer dans mon cube orange demain matin quand je vais aller à rougemont...

  • Love song - Diplo - Frabriclive 24
  • B.O.B - Diplo - Fabriclive 24
  • Spiers in the snow - Ariel Pink - Yas dudett
  • Life in L.A - Ariel Pink - Haunted graffiti
  • Breaking away - Ratatat - Ratatat
  • La visite - Brassens - Don Juan
  • Protons, neutrons, electrons - The cat empire - two shoes
  • We will become silhouettes - Postal service - Give up
  • I feel fine - The Beatles - One
  • For no one - The beatles - Revolver
  • Alison - Elvis Costello - Chillout album 2 -
  • City love - John mayer - Room for square
  • Poison Oak - Bright eyes - I wide awake, it's morning
  • Take Five - Miles David -
  • Brothers Louie - Stories -
  • Gallery piece - Of montreal - skeletal lamping
Sinon, je vais écouter un mélange franco que je traine presque toujours en auto ;)

6 commentaires:

  1. Cat empire, toujours un excellent choix!
    je les ai vu 2 fois en show, il sont simplement malades!

    RépondreSupprimer
  2. Good! Merci! Je profite de mes congés forcés pour aller explorer ou redécouvrir tout ça! ¨Ca l'Air bien joyeux tout ça! Parfait pour le printemps!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis à l'UQAM! Grève des profs et maîtres de langues, qui dure depuis la mi-session et qui a été reconduite jusqu'à la date prévue de la fin de session! Donc, j'ai quelques temps libres...

    RépondreSupprimer